• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de almodis

sur Mélenchon au Panthéon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

almodis 28 septembre 2012 18:51

 " C’est un régime qui proclame la liberté, l’égalité, la fraternité contre toutes les évidences de la nature et les privilèges liés à la naissance.« 
Ariane , c’est là que vous êtes en retard de quelques décennies ; contre les privilèges... ? j’applaudis !
contre les évidences de la nature ? alors là , aîe !!!
si nous en sommes là de ce capitalisme de merde , c’est que les sociaux libéraux et même l’extrême gauche ont rejoint la droite , pour défier ’ » les évidences de la nature « par la croyance aveugle en un Dieu PROGRES !!!
J’ai voté Mélenchon , en hésitant , après l’avoir entendu proclamer son admiration pour Mitterrand , - ça m’a fait tousser - Jaurès - j’ai approuvé ... et Gagarine !!! je me suis étranglée.
L’homme de la planification écologique a de beaux élans , de belles convictions , mais il devrait apprendre des ses amis bolivariens que la PACHAMAMA , elle ne repasse pas les plats !
La tragique illusion de ceux qui vont défiler à Paris le 30 septembre ( j’aurais , malgré tout été des vôtres , et clamé mon inquiétude , si mon état de santé le permettait ) , la tragique illusion des syndicats et autres bien pensants de la vieille gôche , c’est que l’ »emploi vaut mieux que la vie «  ; je m’explique : voyez les ouvriers de l’usine de Tarente , aciérie ultra polluante qui a généré 30% de cancers supplémentaires , devant la menace de fermeture de leur usine les ouvriers ne disent pas : » elle est à nous et on va veiller à faire respecter les lois environnementales ! « NON !
ils disent » nous aimons mieux mourir d’un cancer que de faim «  !!!
cette courte vue , ce manque de courage , d’imagination et d’espérance , c’est le résultat d’un siècle de » luttes syndicales " pour le bien des apparatchiks et non des travailleurs .
Allons , Camarade Ariane , encore un petit effort ; lisez MICHEA ORWELL LONDON et on en causera ensemble , si vous le désirez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès