• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de samuel_

sur Deux manières de croire que la souveraineté nationale est un repli sur soi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samuel_ 23 octobre 2012 02:34

Etant donné qu’a present, il n’y a pas d’institutions democratiques européennes, il ne devrait pas y avoir autant de pouvoir au niveau europeen. Il faut redonner le pouvoir aux democraties nationales, jusqu’a ce qu’il y ait une instution europeenne democratique. La bulle c’est d’avoir d’un cote du pouvoir au niveau européen, sans institutions democratiques a ce niveau.

Sommes nous obliges d’avoir une democratie europeenne avec plein de pouvoir ? Je reponds que c’est a nous de voir ce que nous sentons, mais qu’on peut tres bien repondre non sans que ce soit un crime. Deuxieme bulle : vouloir construire une democratie a un niveau que nous ne sentons pas. L’amour de l’idee europeenne et des autres pays europeens ne nous oblige pas a avoir le pouvoir politique au niveau europeen. L’idee europeenne ne va pas contre ce que nous sentons, car ce que nous sentons est l’idee européenne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/