• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur SYRIE : une situation de plus en plus difficile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 octobre 2012 17:01

Réponse simple et bien fondée.


En dehors du Programme des Nations Unis pour le développent du monde arabe.( PNUD) sous la direction des chercheurs des 22 pays arabes. ( Voir les différents rapports successifs sur le site de cette Organisation )
Je m’appuie, par mon expérience dans ces pays et de l’interview de l’Egyptien , Mohammed ElBaradei ancien directeur de l’AIEA et détenteur du Prix Nobel de la Paix en 2005. Interview donnée au journal« Al Hayat » basé à Londres. Extraits.

Parlant des extrémistes se revendiquant de l’islam, « Les extrémistes se sont accaparés de l’islam et nous n’avons pas réussi a les affronter avec des vraies valeurs de l’islam. De tolérance et d’universalité. La moitié ( moyenne c’est moi qui souligne) du monde Arabe souffre de l’analphabétisme , c’est-à-dire plus que dans les pays africains subsahariens ».

Le PNUD se trompe. ( malgré une dizaine de rapports )
ElBaradei se trompe. 
Et moi aussi , je me trompe afin de « stigmatiser » les Arabes.

Vous confortez l’intellectuel égyptien Tamir Amin. ( voir mon mail) " Je parle donc j’ai raison ’.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor