Fergus
Cela ce dit depuis de nombreuses années et cela veux dire aussi que le peuple ne se sent pas prêt à abandonner ces privilèges.....je reviens de chez un copain qui possède un écran de 1500 euros payable à crédit de 115 mm ou plus ( image de 2 par 2 )....rien à redire sauf qu’il me parle de révolte contre la caste....car il n’en peu plus...il bosse en partiel...cherche l’erreur..
Ca n’est pas le peuple qui va se révolter mais le petit bourgeois qui lui se créve le cul au boulot et se fait déplumer par l’état pour donner au feiniace de tout bord ( surtout du siens ) qui ne veulent rien foutre...
Pour les autres licenciers en perte d’emploi ce sont des dommages collatéraux .
La politique c’est de la merde, ce n’est pas en comptant sur eux qu’ont changera quelque chose ! je pense que malgré tout ce qu’ont peu en dire, le système amèricain est ce qui se fait de mieux.....Les CDI se seront bientôt plus qu’un souvenir...Mais là encore on nous y prépare lentement...La sécurité sociale est appeler à être modifier....elle n’aura bientôt plus la même prérogative...une personne n’ayant pas de mutuel sera bientôt hors système ce qui est déjà le cas, hors CMU,
Enfin bref.... Un avenir brillant si l’on peu dire......Ce n’est pas une prédiction.....mais ce qui ce prépare dans notre dos....cgt ET consort le savent et ne sont là que pour canaliser la masse débile de petite gens qui ne comprennent pas qu’ils sont pris pour de la barbaque et que leur sort ....tout le monde s’en fout....sauf eux...mais qui sont ils....des gueux !
Vive notre nouveau siècle.....et je suis un optimiste de nature, restons léger ...