@Par Devo (xxx.xxx.xxx.149) 8 novembre 13:49
Vous dites : "Vous en êtes déjà à plus de trente messages sur
ce fil donc c’est bon vous avez ptèt rien d’autre à faire de vos 10
doigts mais c’est pas une raison pour polluer le fil en empéchant tout
débat constructif" [...]
Si vous êtes à la hauteur de la discussion, alors allez y.
Montrez nous ce que vous avez dans votre coffre.
Moi je vois une personne qui arrive à balayer Ariane.
C’est d’autant plus drôle qu’Ariane prétend valoir un clou.
Mais si vous êtes sssiiiii fort que cela venez donc m’affronter sur le sujet d’Arianette.
Et on verra.
(Il faudra être fort en géopolitique quand même hein)
Et pour bien vous démontrer que nous ne sommes pas du même niveau,
expliquez moi comment une personne qui se prétend cohérent peut-elle se
permettre de posséder un compte bancaire et être contre les banques et
la finance en général ?
Hm ?
Débattons là dessus par exemple.
Autre affirmation enfantine de votre part :
Vous dites : « Sinon demander des nouvelles de qqn sans aucune sincérité je vois pas l’intérêt » [...]
Si la personne manque de sincérité, est-ce difficile à prouver ?
Moi j’affirme que vous êtes un fûmiste puisque vous n’êtes pas capable
de répondre à ma question que je vous pose dans CE commentaire.
Prouvez moi le contraire, sinon. Et on verra.
Cordialement
Leo Le Sage
(Personne respectueuse de la différence et de la pluralité des idées)