• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fafa

sur Une campagne médiatique aux ordres de Nicolas Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fafa (---.---.169.202) 7 février 2007 14:48

le pb c’est que pour gagner il faut nouer des alliances. les propos affirment beaucoup de choses sans preuve. La paranoia est à son comble. Effectivement si madame royale etait au gouvernement, ce serait la meme chose parce que tout cela est normal. Le jour ou les enarques feront la paix, on pourra peut etre enfin avancer pour resoudre les problemes main dans la main.

Donc oui tout ceci est du vent, je te le confirme et surtout sans importance. Et je precise que je ne milite pas pour l’UMP ni un autre parti de droite. Pour te repondre plus simplement, dans une entreprise, si tu veux monter en grade il faut faire copain copain avec ceux qui peuvent t’aider et souvent cela entraine la jalousie de tes camarades qui eux n’avancent pas. Et bien les propos tenus ici sont à peu près du meme ordre.

Il serait plus simple de dire : une fois arrivé en haut esperons que celui la sera different des autres, et rejoindra une politique europeenne en terme d’harmonisation politique sociale economique fiscale.

Segolene est l’anti these de l’europe telle qu’elle est aujourd’hui : une gauche anti liberale alors qu’elle devrait prendre le pli sur tony blair en etant pragmatique ou plutot sur l’allemagne vu l’enormité des deficits à rembourser. Taxer encore plus 10 % de la population francaise en attisant la haine contre les riches, c’est ne pas resoudre les problemes et en creer en meme temps d’autres insurmontables.

je sais ca fait cliché mais c’est une realité. on n’echappera pas à une forte hausse de la TVA comme en allemagne, à une refonte des politiques fiscales et sociales et à travailler plus.

transformons la france en paradis fiscal, ainsi le niveau de vie pourra augmenter. un smic à 3000 e dans un paradis fiscal c’est possible. Un smic à 2000 e dans un pays en ruine, ce sera la faillite complete.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès