• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de therasse

sur Arrêtons de nier la violence monothéiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse therasse 27 novembre 2012 14:51

@Robin : Hé si, j’associe, d’autant que l’inquisition était une juridiction écclésiastique. Et pourquoi donc les croyants ne foutraient-ils pas la paix aux antis : avortement, prostitution libres, homosexualité (mariage et adoption), euthanasie, oeuvres théâtrales, littéraires conspuées sous prétexte que les contenus déplaisent.

Aujourd’hui, le Hollandisme se comporte comme une école de vertu, de morale, voulant donner des leçons à tous ceux qui divergent de leur ligne de conduite.
Je votais socialiste quand il était athée et tolérant à l’égard du pluralisme des comportements, des morales, qui par nature, par définition respectent les choix individuels, à l’exclusion du meurtre, des atteintes à l’intégrité physique et morale, du non-respect de la propriété privée (avec des limites). 
En quoi mon euthanasie concerne-t’elle l’Etat, idem pour mes pratiques sexuelles, rémunérées ou non, pour autant que les deux protagonistes aient choisi librement ces pratiques. Les cathos sont-ils contraints d’aller voir des oeuvres théâtrales qui les irritent, de livre des livres impies ? 
Quant à l’avortement, fort heureusement la question semble règlée malgré quelques soubresauts de la PSEUDO-bien pensance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès