• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur ARRCO/AGIRC la menace qui pèse sur les retraites !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 17 janvier 2013 09:49

Mais voyons Tuparamos, la crise c’est de notre faute ...les Français ne travaillent pas assez 

Attention Français voyez ce qui se passe en Grèce , les patrons commencent à ne pas être content car nous « COÛTONS » trop cher en terme de cotisations sociales , eux appelle cela le cout du travail mais j’appelle cela la redistribution.

Car j’aimerais bien que l’on m’explique comment une société dont l’argent s’entasse dans les comptes d’un petit nombre peut fonctionner ?
L’argent est un moyen de paiement mais si cet argent est capté alors que doivent faire les gens pour vivre , ils empruntent mais vivre à crédit ce n’est pas bien mais comment faire autrement alors ? 

Surtout que ceux qui prêtent de l’argent sont les premiers à nous culpabiliser , le travailler plus pour gagner plus fût une grande mascarade électorale, la loi de 1973 une insulte au Français initié par un ancien de Rootchild mais qui est aux commandes en Europe actuellement ?

Les anciens de Goldman Sach et compagnie de la grosse pourriture de financiers à la puissance 10... !

Comment une économie peut fonctionner si seul quelques uns possèdent tout ?

La parisot nous ressort les grandes peurs du patronnat car à trop tirer sur la ficelle le risque est la cassure , le plus rien à perdre des gens.

Nous sommes devenu esclave de la consommation et égoiste mais qui sait ce qu’un peuple peut faire quand la limite est atteinte ...

Philippe 






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès