• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rensk

sur « Should I stay or should I go » : le Royaume-Uni à la porte de l'Europe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rensk Rensk 27 janvier 2013 09:53

Le maire de Londres a déjà proposé de crée un nouvel espace...

« Britzerland »

Pour les intimes ; Il y propose ni plus ni moins que la création du « Britzerland », soit d’une nouvelle communauté formée de la Grande-Bretagne et de la Suisse.

Les deux pays auraient tout intérêt à s’associer pour créer un nouvel espace séparé de l’Union européenne (UE), estime en substance Boris Johnson. D’autres pourraient s’y joindre, ajoute-t-il en pensant concrètement à la Norvège et à la Suède.

http://www.tdg.ch/suisse/Le-maire-de-Londres-propose-de-creer-le-Britzerland/story/21309133


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor