• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Avic

sur La Syrie : où en est-on ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avic Avic 20 février 2013 15:24

Bonjour edouard
Je partage tout à fait votre point de vue. Votre comparaison de la Syrie avec Stalingrad est tout à fait pertinente. A mon avis l’Algérie doit une fière chandelle à la résistance opiniâtre de Assad et surtout à la solidité des soutiens dont il dispose. Il avait pourtant prévenu, avant les évènènement en disant que la Syrie n’était pas seule.
Si, à un moment, j’ai eu des inquiétudes pour l’Algérie qui pouvait voir déferler sur elle tous les djihadiste syriens même défaits, j’ai été rassuré par le voyage qu’y a effectué Lavrov ces jour-ci.
Pour le reste de l’Afrique, je suis moins optimiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor