• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Du Code de la Prospérité Au “New Age” des Endettés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 10 mars 2013 02:11

Le monde de la finance est le résultat d’une gigantesque escroquerie qui n’as duré que trop longtemps. L’argent vas être remit a sa place d’outil. Friedman était un escroc, et le temps le démontre de plus en plus. Ses théories sur l’argent sont déjà largement refuté par les analystes sur le long terme. Le court et moyen terme étant toujours en étude. Cette crise serviras a finir de bannir les restes de cette aberration. Ces voleurs vont devoir rendre des compte au monde, car ils l’ont littéralement volé : il n’y as plus en circulation dans le système bancaire que de l’argent dette. A épuration totale de la dette au niveau mondial, la banque seras seule détentrice de l’ensemble des monnaies réelles et les biens du monde qui n’auras pas pu rembourser petit a petit. A GERBER !!

Comme les économistes le disaient déjà en 2008, on n’est jamais sorti de ce genre de crises, sans une guerre pour réellement apurer les pertes. MAIS on ne souhaite pas faire sortir du cadre quelques millions de morts, ni détruire tout ce que l’on as pour pouvoir avoir le plein emploi et des grands travaux pour relancer l’économie... et leur permettre de continuer a parasiter le monde sans inquiétude.

Le capitalisme libéral vas disparaitre car il as tué la poule aux œufs d’or. Et ni le grand conflit prévu, ni la suite espérée n’auront lieu. Ils ne le réalisent peut être pas mais leur monde n’est déjà plus la réalité, ils vivent entre eux dans leurs bulles, mais la réalité se rapproche. Petit a petit, les gens s’eduquent et s’instruisent pour tenter de comprendre la dichotomie entre leur ressenti et ce qu’on leur présente comme étant la « réalité ».

Il suffit de reprendre la création monétaire et sanctionner l’escroquerie de l’argent dette !
Too big to fail ? trop gros pour changer ? TINA ? attendez que le travail de désintoxication populaire soit fini et on vas en reparler de tout cela ! Mais en attendant le moment ou plus personne n’ignoreras ces choses, regardons les s’agiter frénétiquement a essayer de sauver des apparences et combattons pied a pied pour la liberté du net et l’information libre !

Prendre conscience des réalités du passé qui ont amené au présent, comprendre les projets en enjeux, et a partir de là comprendre le présent et agir.

Y en as marre.

Daniel D.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès