• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alinea

sur Du poète inspiré à la fumée blanche du conclave


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea Alinea 12 mars 2013 23:59

Je voudrais juste dire que pour des attitudes aussi naturelles que celles du bon samaritain, point n’est besoin d’Église ! Il suffit que les gens puissent vivre leur vie ! S’il n’y a pas d’oppression, de menaces, d’injustices infligées, bien longtemps par les nobles et les curés, les gens se comportent tout à fait normalement ! Bien sûr il en a toujours fallu pour créer le problème et faire croire après qu’il faisait tout pour le résoudre !
Le vie ne se dit pas, elle se vit. Et tous ces curés, ces saints, infatués d’eux-mêmes et qui ne profèrent que des évidences, tout en ne les appliquant pas eux mêmes, ne sont que des polichinelles !
Le bon samaritain ; c’est toi, c’est moi !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor