C’est pas cette guerre là que n’a pas voulu faire Chirac ? Je réviserai mon histoire récente quand j’aurai le temps, pourtant, j’aurais juré !!!
mais par rapport au sujet : on était pas abasourdi de « slogans » à longueur de journée...c’est vrai, les progrès de la technologie sont un véritable progrès ! je dis ça mais ces slogans, je ne les ai pas subis ni ne les subis aujourd’hui !!
On n’était pas très impliqués dans la guerre d’Irak, si ? mais c’est vrai que l’été il faut bien remplir le vide des médias !! mais dîtes-moi, c’était sur le même ton qu’aujourd’hui, du style : on n’a jamais vu ça, c’est la fin du monde, il faut faire quelque chose blablabla...
Le fait est qu’il ne faut pas seulement détourner l’attention mais bien aussi, et sûrement plus, entretenir la peur ; une ambiance perpétuelle à couper le souffle, meurtre, canicules, catastrophes...épidémies, et guerre en pointant l’homme dangereux, celui qu’il faut croire dangereux of course !