• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 326 25219 29366
1 mois 1 337 261
5 jours 0 75 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1268 1060 208
1 mois 9 9 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea alinea 19 août 23:33

    @Passante
    Alors tu auras de la chance...parce que



  • alinea alinea 19 août 22:21

    @Passante

    Srinagar...c’est le seul lieu que je m’étais dit vouloir voir avant de mourir, il y a quarante ans ; pour le reste du monde, comme je ne saurais aller partout, je me disais je m’en fous !! et je n’ai plus jamais bougé ou presque ! cette envie forte m’est née, je crois, en lisant les enfants de minuit, mais on en jouait les musiques
    Bien sûr que les enfants jouent avec, mais pas n’importe quels enfants, je pense que sous les bombes, en période de famine ou de grande contagion, ils la perdent un peu, la lumière.
    Et le paradis est bien gardé, certainement, mais alors, nous n’y prenions pas garde !
    Comme je sais que quelque chose peut se vivre, j’ai du mal à être en-deça et je crois que ceux qui s’accommodent de n’importe quoi, ne le savent pas.
    Je viens de lire la chevauchée fantastique de Tesson... mais il y a quelque chose qui me gêne, quelque chose me gêne et je n’ai pas envie de mettre des mots dessus...


  • alinea alinea 19 août 21:36

    @Passante

    Je crois que c’est la même dans différentes situations ; quand les temps sont calmes rien ne sert d’être combattant ; pour ma part j’ai du mal, je suis beaucoup plus à l’aise et au top quand il faut assumer, faire face ; c’est pourquoi je prends la lumière silencieuse pour le privilège des nantis de la vie ; je l’ai connu, cette sagesse, quand j’étais hors précarité parce que bien entourée.
    Passante, si tu me causes acronymes je deviens idiote ; c’est à moitié volontaire, au début oui, je me révoltais, aujourd’hui c’est ancré ; à part l’ONU et l’ AG de l’assoce, je cabre !
    Les chevaliers assurent en toutes circonstances, sans un mot plus haut que l’autre. Les chevaliers étaient les seuls à aborder les chevaux, et moi, je m’efforce d’être avec eux, digne des chevaliers.


  • alinea alinea 19 août 20:50

    @Extra Omnes
    Heureusement qu’ils ne rient pas tous comme ça quand je passe ! une vraie nymphette à roulette avec mon jean short ( j’aurais pu dire « court » mais ça aurait fait moins nymphette), et mon vélo chinois GiPSY trois vitesses, que j’ai payé cente trente euros il y a treize ans !



  • alinea alinea 19 août 20:36

    @Passante
    On va dire que je me protège de ce monde là, oui ! la violence derrière les écrans, comme les drones ; mais où sont passés les chevaliers ?J’ai vu ta blague sur néanderthal ; j’ai trouvé ça juste, donc sympa ; c’est vrai que je pense qu’il peut s’agir de ces deux branches d’humains quand on voit à ce point des différences entre, disons, les Bourguignon ( pour en rester aux couples soudés) et les Macron !sapiens sapiens, de quoi te dégoûter de la sagesse ! encore un mal nommé

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès