• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 311 23528 25191
1 mois 2 203 229
5 jours 0 45 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1201 994 207
1 mois 11 11 0
5 jours 5 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea alinea 18 octobre 22:24

    @Sparker
    C’est complétement dingue ; je dois dire que tous ces contents d’eux et contents du monde actuel, ces cons qui font semblant de ne pas comprendre, ce racisme qui s’affiche comme tel au FN mais qui se cache dans la calomnie ailleurs, m’effraient littéralement.



  • alinea alinea 18 octobre 20:47

    @Armelle
    Je ne juge pas les femmes à qui il semble bon de coucher pour promotion ; les gens font bien ce qu’ils veulent et l’on sait tous qu’on se fait avoir une fois ou l’autre.
    Mais ce que je déteste c’est ce faux féminisme, ces écrits, ces témoignages ( après coups, c’est le cas de le dire) qui rendent la plus parfaite salope victime à soutenir (pourquoi pas une pétition), et, surtout, tous ces mâles propres sur eux prompts à la défense de la veuve et l’orphelin, pardon la vierge peureuse ou ambitieuse.
    Cela défrise ma féminité qui jamais ne s’est crue objet.



  • alinea alinea 18 octobre 16:15

    n@pipiou
    Je parle en mon nom, ne vous en déplaise !
    Je pense que chaque humain est digne et responsable. C’est la base de la philosophie de ma vie. Quand je la trahis, je ne m’en prends qu’à moi-même, et je pense que ce qui est bon pour moi est bon pour les autres. En tout cas, cela fait avancer ; depuis le temps que je lis tous ces cas absolument identiques, je ne vois pas qu’on ait avancé d’un pouce.



  • alinea alinea 18 octobre 16:10

    Israël centre du monde, US satellite ?
    C’est quoi ces cons qui nient l’Histoire ?
    Qu’ils s’en aillent, tchao !



  • alinea alinea 18 octobre 15:42

    Honnêtement, si vous aviez ce physique, et que vous étiez pété de tunes,vous feriez quoi les mecs, pour coucher ?
    Comme je suis convaincue qu’aucune loi, aucune dénonciation, ne pourra venir à bout d’un mal-être masculin ( connu depuis toujours, donc ici, pas de scoop), je vois, comme dans toute situation d’abus de pouvoir, qu’un seule solution : c’est à la victime de prendre conscience, de se défendre, de se barrer s’il le faut.
    La femme se soumet,- pour toutes les bonnes ou les mauvaise raisons que vous voulez-, mais une fois fait, qu’elle évolue et ne le refasse plus ; se poser en victime est la meilleure manière de perpétuer le cirque.
    Et celle qui vous dit ça a vécu un harcèlement moral pendant douze ans ; inutile de vous dire que j’ai eu largement le temps de comprendre, l’autre, et moi-même. Certes il ne s’agissait pas de harcèlement sexuel, et certes ce n’était pas pour me faire ou garder une place au soleil !
    Désolée, mais on sait tous que, si le mâle est un gros macho, on sait aussi que la femme est vénale. Et l’article défini est volontaire, en étant bien placée pour savoir qu’il y a des millions d’exceptions !
    Je vomis littéralement tous ces adeptes de sectes, qui se soumettent et qui pleurent ou écrivent ou portent plainte après, et toutes ces femmes qui écrivent et se plaignent de « s’être fait avoir » !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès