Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 182 12255 12796
1 mois 1 130 321
5 jours 1 83 321
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 840 658 182
1 mois 5 5 0
5 jours 2 2 0












Derniers commentaires

  • Par alinea (---.---.---.118) 22 octobre 23:06
    alinea

    Tu as de grosses canines ??? smiley

  • Par alinea (---.---.---.118) 22 octobre 22:30
    alinea

    Je voulais dire de la viande faisandée !! pardon !! Celle-ci ne demande pas la même dentition !!

  • Par alinea (---.---.---.118) 22 octobre 22:29
    alinea

    Comme les sangliers !!

  • Par alinea (---.---.---.118) 22 octobre 22:27
    alinea

    Eh bien cristobool, superbe commentaire !
    Et ce fil est plein de pépites et de choses à apprendre.
    Je me méfie des chiffres, des généralités et je sais que nous ne sommes pas égaux devant la maladie. Il ne m’est rien arrivé de grave à moi ni à mes proches, et je pense plutôt que c’est le cas d’une majorité ; alors je préconise l’attention, la responsabilité, la recherche de connaissance, donc l’autonomie. C’est un voeu qui n’est pas exaucé par le courant ambiant ; pour la moindre chose, on se démet sur le toubib de ses bobos. On n’apprend pas à se connaître et c’est dommage !
    Se soigner par homéopathie n’a d’intérêt pour moi, dans la majorité des cas, que si on le fait soi-même ; c’est une manière d’apprendre énormément de choses, de mettre en rapport des symptômes et même des tendances, comportement, etc, qui sont très éclairants. C’est une médecine qui vise l’être dans son entier, qui ne dissèque pas, et l’on s’aperçoit très vite que chacun d’entre nous trouve ses granules ! À chaque type son type d’infection ou de problèmes.
    J’ai soigné toute ma famille comme ça, mes amis. Quand on sait quel médicament et quelle dilution prendre, les résultats sont « magiques » très rapides.
    Donc la rougeole et la varicelle sont « passées » comme une lettre à la poste. En revanche, pour la brucellose, je n’ai pas joué ! mais c’est quand même moi qui ai dit au médecin ce que j’avais, il ne me croyait pas, mais a fait faire les analyses !!!
    La médecine allopathique ( surtout la chirurgie) a sauvé bien des vies autour de moi ; moi-même, donc je ne crache pas dans la soupe ; je pense juste qu’elle n’est pas utilisée à bon escient trop souvent !
    Des antibiotiques prescrites pour un enfant de deux ans, en très bonne santé sauf cela, ne me paraît pas, non, une belle manière de soin ! Donc je me suis toujours défendue de cela.
    La dernière fois que j’ai vu un médecin, c’était pour un ménisque cassé !! Il m’a demandé quel traitement j’avais ; comme je ne comprenais pas sa question il m’a dit « vous n’avez pas de traitement ? » Ça, ça m’inquiète beaucoup !!

  • Par alinea (---.---.---.118) 22 octobre 21:06
    alinea

    Et ça fait pas un truc dans la bouche qu’il faut déglutir en entier, enfin, tu vois ce que je veux dire ? Moi j’ai des souvenirs éprouvants quand j’étais môme, puis on m’a expliqué qu’il ne fallait pas en faire « une boule » !!! Après ça allait mieux ! smiley







Palmarès