Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 270 19781 20393
1 mois 3 297 277
5 jours 0 32 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1074 876 198
1 mois 7 7 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • alinea alinea 28 septembre 10:55

    @Fifi Brind_acier
    Moi non plus je n’aime pas la nationalisme étroit et borné à la mode Pen ! En revanche, il est bien question de souveraineté des États, non ? Pour moi c’est là l’important ; du reste je ne suis pas d’accord avec tout avec Mélenchon voyez-vous, j’abaisse mes prétentions à l’adaptation au monde « moderne », mais il semblerait que je sois de moins en moins souple !! c’est pourquoi, lui, j’arrive à l’atteindre, mais aucun des autres !!


  • alinea alinea 28 septembre 10:49

    @Fifi Brind_acier
    Ah ben, si Maxime Truc le dit, c’est que ça doit être vrai ! sauf pour ceux qui ont suivi de près l’histoire, mais ce sont des envoûtés !


  • alinea alinea 28 septembre 10:45

    @Jeussey de Sourcesûre
    Ce n’est pas une question d’être d’accord ou pas d’accord ! je ne sais pas, parce qu’ils ne le disent pas, ce que veulent tous ces gens qui sont tellement plus révolutionnaires que Mélenchon ; et j’ai ajouté, sauf ceux qui s’avouent lepénistes !
    Vous conviendrez que vous tordez ce que je dis, aucun smiley ne peut l’exprimer !


  • alinea alinea 28 septembre 00:50

    @Ar zen
    Mélenchon dit la même chose : les insoumis font une nouvelle constitution, on prépare une autre politique, le peuple prend le pouvoir..
    Asselineau fait un mouvement provisoire et il tape sur tout le monde ! et vous, ses adeptes, vous entérinez le truc. excuse, mais on ne va pas loin comme ça !
    Mélenchon, quand il parle cinq minutes avec ses potes de Die Linke, il ne fait pas un cours d’Histoire : c’est bien de la connaître, de dessiller, mais ce n’est pas à un politique de faire ce boulot ; l’avenir se construit à partir de ce qui est, et ce qui est, ce sont les néo libéraux qui l’ont fait. Mélenchon ne dit pas le contraire. On lutte contre le néolibéralisme, et nous, contre le capitalisme ; tu parles d’un défi, ça ne se fait en en un claquement de doigt ni avec la désignation des coupables ! Il veut passer par les élections, en Allemagne, il faut dégommer Merkel, partie prenante, en France, c’est Hollande qu’il faut virer. C’est la base.
    Et on n’attend pas qu’il fasse tout tout seul ; on fait avec, partout. On ne lutte pas contre l’UE seulement, l’UE c’est un symptôme, c’est tout qu’il faut changer. Si Asselineau explique que Mélenchon ment, qu’il cherche juste à garder le monde tel qu’il est, eh, bien, j’emmerde Asselineau.


  • alinea alinea 28 septembre 00:16

    @Ar zen
    Et à part lui, Asselineau, qui vaille ? Il est un peu seul le type non ?
    le jour où il parlera idée, idéologie, fonds et projets, j’en reparlerai ; pour l’instant, vous me soulez.
    Je ne défends pas la personne de Mélenchon, je m’en tape ; j’approuve un projet, une dynamique, et une équipe ; j’approuve la demande express d’agir, s’investir. Bref nous sommes à l’opposé, question politique !







Palmarès



Agoravox.tv