Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 183 12298 12870
1 mois 2 165 395
5 jours 2 116 395
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 843 661 182
1 mois 8 8 0
5 jours 5 5 0












Derniers commentaires

  • Par alinea (---.---.---.187) 24 octobre 23:01
    alinea

    Ça va très loin cette usurpation ! mais chez les hommes aussi il y a de « vrais dominants » ; la puissance s’oppose au pouvoir ; les puissants « n’usent » pas du pouvoir,etc...
    Aucun animal mâle ne maltraite sa femelle ! la domination mâle est typique de cette usurpation.
    Bon j’ai déjà, ailleurs, beaucoup développé ceci, mais il y a beaucoup encore à chercher dans ce sens ! Et encore à dire !

  • Par alinea (---.---.---.187) 24 octobre 19:44
    alinea

    Le pouvoir s’accroît jusqu’à la chute, c’est devenu une pathologie, sûrement depuis la chute du droit divin des rois ! Il n’a donc aucune visée dans la durée, et, c’est plus que mathématique, c’est naturel, il fait le pas de trop. C’est ce qu’il fait en ce moment, parce que, mentir, tromper, voler impunément, avoir perdu toute mesure, n’en avoir aucune honte, bien sûr, mais se pavaner !!! Ils sont au bout ! Car ce qu’il reste de la planète à détruire et asservir, ne se laissera pas faire ! Enfin, il ne faut pas le dire trop vite ! Ça peut durer encore un peu !
    Je crois que ceux qui sont au pouvoir sont aussi cons que les autres et, qu’en plus, ils sont aveuglés, donc, à mon avis, ils ne laissent rien courir, ils parent au plus pressé et ça marchera jusqu’à ce que ça casse !! Oui, je sais, c’est l’évidence, sauf qu’à avoir un vrai dessein, on ne se comporte pas comme cela !
    Je me plais ( enfin, façon de parler) à penser que ce ne sera pas l’homme occidental et ses sbires, ces arrogants, qui détruiront la planète,( j’y vois encore la mégalomanie de l’humain à le croire !!) mais qu’il se passera quelque chose de tout à fait naturel, comme il s’en est produit tant au cours des millénaires, qui mettra fin à cette civilisation et ses délires.
    Je pense très fort au Yellowstone, mais c’est sans doute par ignorance de quelque chose d’autre ! En tout cas, je le pressens comme ça ; ce qui n’ôte rien à la légitimité de notre combat, qu’il soit ici ou là, individuel ou collectif !!!

  • Par alinea (---.---.---.187) 24 octobre 18:18
    alinea

    Ah mais moi je suis en plein dedans, l’existence commune ! Ce n’est pas mon tempérament la tour d’ivoire !!
    Je ne suis pas sûre que tout le monde apprend toute sa vie, du moins autant qu’il pourrait apprendre ! Je vois au contraire beaucoup d’énergie passée pour faire tout rentrer dans les cases préétablies !! C’est à dire tout réduire !
    Mais enfin je sais bien que dès qu’on fait des généralités, on reste sur l’écume mais ça m’arrive tellement souvent de constater que les gens n’ont pas pris les leçons, et encaissent et encaissent !
    Moi la première d’ailleurs, il m’en faut une bonne dose !!

  • Par alinea (---.---.---.187) 24 octobre 18:12
    alinea

    Je crois que l’État n’a jamais rien voulu ! c’était une confiance donnée parce que nécessaire ; le gouvernement, qui est sensé être à la tête de cet état, non seulement trahit cette confiance donnée mais en rajoute dans la destruction : alors on ne peut que voir !
    Mais si une partie du peuple est restée enfant, alors il se trouve orphelin, et orphelin quand on est immature, sape, bousille, mais ne donne en aucun cas la sortie par la révolution, la prise en main,etc. Pour cela, il faut être adulte !
    Alors il rêve d’une autre famille, d’un autre gouvernement, voire d’un autre État ! mais on en reste au même point !
    Ce que vous dîtes, au début de votre comm, en fait on ne le voit qu’après ! Quand on le vit, on n’a pas cette vision, je suppose que c’est pour cela que certains se perdent pour de bon ! quand rien ne vient « expliquer », « banaliser » l’expérience. Je crois que je m’efforce de parler et écrire beaucoup, surtout pour ça ; que chacun sache que tout a été vécu et qu’au fond, il faut prendre leçon, consolation ou confiance !

  • Par alinea (---.---.---.187) 24 octobre 17:59
    alinea

    Rien n’est « garanti », aussi je préfère m’en vouloir à moi qu’aux autres. Une amie a perdu sa fille de cinq ans parce que le médecin, malgré les « pressentiments » de la mère n’a pas détecté une septicémie.
    Une autre qui est morte de Charcot ? C’est un homéopathe qui l’a diagnostiqué ; vous me direz, ça ne change rien !
    Un ulcère vient toujours du dos ; je sais oui, il y a des bestioles qui se baladent des fois, mais elles arrivent parce qu’il y a eu des problèmes de dos !! ( vertèbres déplacées ou hernie ou autre)
    À ma connaissance, les coliques néphrétiques, on ne les soigne pas ; on les soulage à la morphine et on attend que ça passe ( au sens propre) .
    J’ai une nièce qui s’est soigné toute seule d’un phlegmon, argile et homéopathie, mais dieu qu’elle a souffert !
    Bref, chacun fait comme il sent mais j’en ai trop vu qui ont fait comme ils ne sentaient pas parce que le « docteur » leur avait prescrit ceci ou cela, ordonné serait plus juste ; manque de confiance en son ressenti... jusqu’à la mort ?







Palmarès



Agoravox.tv