Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 253 18425 18723
1 mois 5 395 430
5 jours 0 59 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1059 861 198
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • alinea (---.---.---.153) 31 mai 23:56
    alinea

    @leypanou
    On a quand même l’impression que c’est une tâche impossible, pour plusieurs raisons dont les principales sont la propension des ignorants à s’affirmer très fort et n’écouter que des voix autorisées, si j’osais, je dirais « vues à la télé ». Ce qui laisse songeur sur la perte subie depuis la fin du XXème siècle quand on songe à l’importance de la presse d’opposition, aux meetings, aux réunions de quartiers et, bien sûr à la force des syndicats !

  • alinea (---.---.---.153) 31 mai 22:19
    alinea

    Le problème de l’éducation populaire, c’est qu’elle ne peut pas être faite par l’État, quelle que soit la confiance mise en son gouvernement. Je ne crois pas qu’elle soit interdite mais il faudrait la développer. Je suis bien d’accord que le vote du quidam qui a gobé la propagande n’est pas gage de démocratie ; néanmoins, nous avons vu à plusieurs reprises - TCE, vaccin H1N1- que le peuple n’était pas, loin de là, victime de la propagande.
    Virer le Président et son ineffable élection me paraît une mesure salutaire, elle draine trop de passions qui n’ont pas grand chose à voir avec la politique.
    Donc oui, Constituante et 6ème république, c’est le moins que l’on puisse faire. mais ??? qui le veut, combien ?

  • alinea (---.---.---.153) 31 mai 21:33
    alinea

    @leypanou
    Je trouve ça épouvantable aussi bien sûr, juste que l’étau est et était serré ! je rêvais qu’ils sortent de l’UE mais j’en conçois les dangers !
    Comme le dit Mélenchon, ils auraient dû accepter la banqueroute !

  • alinea (---.---.---.153) 31 mai 18:56
    alinea

    @leypanou
    C’est sûr qu’avant, avec Papandreou, avant encore avec les colonels et avant encore avec l’empire ottoman, ils étaient mieux lotis ! Vous croyez qu’on sort de tout ça en claquant des doigts ?

  • alinea (---.---.---.153) 31 mai 16:00
    alinea

    @covadonga*722
    Puisque je compatis au sort de ce pauvre hère, mais plus, que je sais la justice à deux vitesses, plus, à deux options, je mériterais, pour me donner leçon, de trouver un de mes chevaux découpé, un matin, dans leur pré !
    C’est plus qu’abject !
    Vraiment, honte à vous, car si vous avez pris le temps de l’écrire, c’est réellement ce que vous me souhaitez.
    Qu’on me vole ma nourriture, on l’a déjà fait ; qu’on me vole mes voitures, on l’a déjà fait, qu’on me tue une chienne, on l’a déjà fait ; qu’on me tue mes vaches, on l’a déjà fait, qu’on détériore ma maison, on l’a déjà fait, qu’on coupe mes clôtures, on l’a déjà fait ; mais qu’on me tue mes chevaux, jamais. Et si cela se produisait, j’en mourrais, aussi, je suppose qu’avoir commis le crime de compassion et de lucidité mérite la mort !
    Mais qui êtes-vous donc ?







Palmarès