Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 258 18904 19355
1 mois 5 479 627
5 jours 0 86 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1059 861 198
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • alinea (---.---.---.35) 1er juillet 22:23
    alinea

    @Alpo47
    Le fait est que lorsqu’on ne veut pas quelque chose, il faut l’exprimer ; un clic de souris ne suffit pas ; des manifs ne suffisent pas ; il faut tenir un siège ! c’est là que je vois peu de monde volontaire.
    Si le gouvernement proposait un référendum, qu’il suffise de se bouger jusqu’à la mairie, peut-être alors, oui, la majorité voudrait sortir de l’OTAN.

  • alinea (---.---.---.35) 1er juillet 22:18
    alinea

    @Jean Keim
    dans ce cas de figure, je ne retiens du bouddhisme que le fait qu’on n’exerce aucune activité meurtrière envers qui que ce soit de vivant !

  • alinea (---.---.---.35) 1er juillet 19:19
    alinea

    @Ar zen
    Personnellement je ne crois à rien du tout ; je sais que je ne voulais pas l’empire, dès 92 et je sais qu’une fois là les choses ont changé, on ne retourne pas à la situation antérieure juste en appliquant un article.
    Je dis aussi que Mélenchon n’a jamais dit : on sort en faisant un bras d’honneurs aux autres membres de l’UE.
    À l’UPR, je suppose que le test d’entrée est de s’assurer que tout le monde a l’esprit analytique ; Mélenchon est synthétique, moi aussi ; on ne s’exprime pas de la même manière.

  • alinea (---.---.---.35) 1er juillet 17:02
    alinea


    Bonjour Fergus,
    Non, je sais que j’ai tendance toujours à caricaturer, mais le fait est que le référendum ne s’est pas fait n’importe où !
    Toujours plus alors ??? Mon seul optimisme est que j’en doute ! smiley mais c’est vrai que je n’ai aucun contact avec ce monde là, alors il m’est aisé de l’ignorer ou le réduire.

  • alinea (---.---.---.35) 1er juillet 15:37
    alinea

    Ce n’est pas un hasard, la circonférence du « référendum ». On avait dit, à l’époque où Hollande en eut la bonne idée, qu’il était illégal. Plus de nouvelles depuis.
    Ceux qui ont voté oui sont ceux qui sont gênés par l’aéroport actuel ; ils n’ont strictement rien à foutre des plantouilles, mais on peut comprendre leur gêne.
    Ma position est que même si cet aéroport ne nuisait pas à l’environnement, il n’aurait aucune raison d’être ; il est sage d’agir, de construire en réponse à des besoins - déjà que ce genre de besoins se discute- mais anticiper est une erreur dramatique ; mon petit doigt me dit que le trafic aérien ne va pas croître dorénavant, pour mille raisons ; déjà qu’on se lasse des joujoux consuméristes, mais il y a de moins en moins de destinations possibles, vues les guerres partout ; les classes moyennes, qui font le nombre, s’appauvrissent à vue d’oeil ; les jeunes risquent bien d’être un peu plus rétifs au gaspillage, par choix de conscience ou contraints et forcés ; bref je fais le pari que cet aéroport ne servira à rien, sauf à enrichir Vinci, donner quelques payes à ses ouvriers pendant quelques mois.
    C’est à pleurer.







Palmarès



Agoravox.tv