Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 264 19182 19942
1 mois 6 351 584
5 jours 2 84 183
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1064 866 198
1 mois 5 5 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires

  • alinea (---.---.---.4) 27 juillet 11:41
    alinea


    Je vous crois sur parole wesson ; ce qui serait bien aussi c’est de connaître les chiffres des armées !
    Je viens de poster en commentaire un autre article du genre, à croire qu’il s’agit véritablement d’un bourrage de crâne qui s’intensifie. Il faudrait que des hommes politiques se lèvent et dénoncent un peu plus fortement cela !

  • alinea (---.---.---.4) 27 juillet 11:32
    alinea

    Les choses se durcissent apparemment, on emploie les armes à plusieurs coups pour bien nous faire rentrer dans la tête que, ma foi, si une guerre éclate ce ne sera pas, mais pas du tout de notre faute !! Voir ailleurs si cela se vérifie.

    http://www.les-crises.fr/faut-il-craindre-une-guerre-avec-la-russie-a-lhorizon-2030-par-fredrik-wesslau-et-andrew-wilson/

  • alinea (---.---.---.4) 27 juillet 09:32
    alinea

    @Fifi Brind_acier
    La propagande est derrière : nous sommes hors de tout soupçon, et nous savons ce que nous faisons, et nous faisons pour notre bien. Ça marche quand même, quoique avec les attentats qui se multiplient, la pression risque de monter, il va être bientôt évident pour tout le monde que pour notre gouvernement,l’obséquiosité pour Séouds et Qataris, la haine de Bachar el Assad, c’est plus important que nous ! Les fausses bannières je n’y crois pas trop, mais c’est encore autre chose.
    Sinon, toute petite déjà j’étais pour les Indiens et j’ai toujours préféré le levant au couchant !! Mais j’aime bien la littérature américaine quand même et aussi le jazz !! smiley

  • alinea (---.---.---.232) 26 juillet 23:40
    alinea

    @nours77
    Bien sûr il y a toutes les nuances de gris mais ce n’est pas tellement cela que l’on juge dans la politique internationale, certains d’entre nous ne supportent pas la volonté hégémonique des USA, qui sont prêts à tout, qui on déjà fait le pire et dont nous sommes nous-mêmes les victimes ; alors ceux du monde qui ne se soumettent pas sont véritablement porteurs de liberté. Et on voit quel prix ils le payent
    la question n’est pas de trouver Monsieur Poutine sympathique mais de savoir s’il a l’envergure pour résister à cet ennemi amoral, sans parole et particulièrement guerrier. Et il semble qu’il l’ait.
    Après si les autres le poussent à bout, nous trinquerons les premiers ; les Américains s’en foutent, au contraire cela arrangerait leurs affaires que l’Europe soit à terre !

  • alinea (---.---.---.232) 26 juillet 22:58
    alinea

    @Ratatouille
    Oui enfin, les cocos ont bouffé du curé, ils n’allaient jusqu’à les estourbir (quoique en Espagne...), mais c’est du passé, c’était à une époque où il fallait sortir de l’emprise de l’Église ! aujourd’hui, elle est quasi sans pouvoir, les curés rares.
    C’est pas du vin de messe au moins, qu’il boit votre maire ?







Palmarès



Agoravox.tv