• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 308 23239 25270
1 mois 4 187 459
5 jours 1 36 52
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1182 977 205
1 mois 8 7 1
5 jours 5 4 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea alinea 23 août 16:39

    @Le421
    mais si c’est le sujet ! quand tout va bien, tout le monde est content, ceux qui se font du fric et ceux à qui ça coûte moins cher ! c’est comme ça qu’on nous vend UBER !
    C’est quand ça foire qu’on s’aperçoit que le « passeur » est le planqué, inaccessible, pourri de pognon du coup, et qui gagne sur tous les tableaux.
    C’est ce que je n’aime pas dans ce cirque ! je pense qu’on pourrait faire gratos ou presque, avec une assoce ou une coop ! ça ne serait pas mondial certes, mais ça ne serait pas plus mal !



  • alinea alinea 23 août 16:19

    @olivier cabanel
    On faisait un groupe de quatre, on créait notre musique et on appelait ça « folklore imaginaire » ; inspiré par les musiques de l’est, d’Afghanistan, d’Inde, d’Afrique, avec les instruments idoines ; notre scène était couverte d’instruments ! Moi je jouais de l’harmonium indien, des percus, et du bandonéon ! sur certains morceaux, du balafon d’accompagnement. On avait contrebasse, kamaycha ( faite par le copain sur le modèle de l’instrument indien, c’est le seul kamaychisten en France !!), guitare, gender Wayang (instrument balinais),flûte sakouachi ( japonaise, fabriquée par le flûtiste) saxo, etc... toutes sortes d’instruments à cordes d’Europe de l’est...
    On faisait ( pas toujours !!) des alaps, sur le modèle de la musique indienne, c’est lent, à peine rythmé et ça « met dans l’ambiance » du mode dans lequel on joue, puis rythmes, « riffs » et impros, comme dans le jass !!
    C’était une belle époque ! La musique a continué bien après que j’eus arrêté !



  • alinea alinea 23 août 15:48

    @Zevengeur
    Oui, sans doute, sauf que ce n’est pas fini ; je pense que el Assad sait maintenant que les populations ne sont plus dupes, enfin une partie d’entre elles mais ça a son importance.
    Merci pour le lien que j’ai mis en réserve !



  • alinea alinea 23 août 15:27

    @Le421
    Quand il n’y a pas de pépins, ça marche bien ! Le blablacar a l’air de convenir à tout le monde, c’est en cas d’accident grave que ça pourrait coincer. Sauf que chacun est libre et prend ses responsabilités.
    Ce que je ne comprends pas dans ton histoire, c’est pourquoi l’affaire ne se règle pas avec le locateur-conducteur. Quand tu prêtes ta bagnole à un copain, c’est toi qui est assuré ; en cas de location, donc absence de confiance a priori, tu as intérêt à être tous risques !



  • alinea alinea 23 août 13:11

    Il se lâche, Bachar el Assad, depuis quatre ans que j’écoute toutes ses interventions, enfin celles que je peux avoir, il n’a jamais été aussi franc que cela.
    Poutine aussi du reste ! On les comprend bien et personnellement j’admire la modération dont ils ont fait preuve l’un et l’autre jusqu’ici.
    La Syrie n’est pas au bout de ses peines, et je réitère ce que je disais il y a déjà quatre : nous, le peuple d’Occident, devrions être plus « expressifs » à l’encontre de nos pouvoirs ; n’oublions pas que les mouvements populaires ont largement aidé à la fin de la guerre au Vietnam.
    Mais c’est vrai, nous avons tant à faire chez nous...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès