• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Formation continue : hold-up permanent des syndicats !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.30.64) 13 février 2007 15:30

avant de parler de fumisterie, regardes à qui profite le crime si j’ose dire et là il n’y a pas photo : c’est une source de revenus non négligeable pour les partenaires sociaux et donc pour les syndicats !!

(les salariés n’en sont que les victimes ! et les petites entreprises aussi car elles doivent payer des formations qui ne servent à rien —selon un rapport récent qui indique qu’elles n’ont pas d’impact sur la carrière du salarié qui les suit)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor