• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viperson

sur Burn out


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viperson 18 mars 2013 09:39

@gaijin

Que dire des centres de formations qui privilégient une section plutôt qu’une autre en toute impunité ? même l’inspecteur de l’éduc ne vient pas dans ces établissements !
et quand tu mets au grand jour ces infos, on attend une faute de ta part pour te virer sur le champ comme un malpropre. Oui aujourd’hui personne ne peux exprimer son opinion sans prendre le risque de perdre son emploi.

Par contre, internet à travers les réseaux sociaux permet de s’exprimer et de faire connaître tous ces mensonges.

Vous verrez que dans tous les sites internet de ces centres de formations il est question d’accompagnement personnalisé, individualisé qu’ils disent !
foutaises, allez donc individualiser le travail d’un jeune quant vous en avez 25 à gérer ?
tout ça s’est du marketing ! au final on ne s’occupe que du meilleur qui va concourir aux olympiades des métiers ou autres concours sensé représenter l’excellence de la filière.
et les 24 autres ? on s’en fout, leur présence permet de récupérer des sous et puis ils ne sont pas inscrits à pole emploi. pire on va leur donner un BAC PRO qui leur permettra d’avoir les responsabilités d’un ancien qui aurait le certtificat d’études.

Comment accepter qu’un jeune BAC PRO ou BTS par alternance puisse avoir son diplôme avec 0,5 /20 en math ? et bien c’est le jeu des coefficients. il suffit de bien s’entendre avec son tuteur en entreprise pour avoir une note excellente en professionnel et voili voilu.
et puis le centre de formation joue aussi dans la même cour : quand vous annoncez des taux de réussites de 90 % sur votre site internet, il faut les justifier.

Le système est pourri jusqu’à la moelle. Les jeunes hommes et femmes doivent descendre dans la rue et ne plus accepter d’être traités de cette manière. les employés, cadres et peut être même des patrons les rejoindrons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès