Ferrier,
Je sais très bien ce à quoi vous rêvez :
vous voulez dissoudre notre pays, la France, devenue bien trop métissée à votre goût, dans l’europe bien blanche de vos rêves nauséabonds de mégrétiste, tout ça parce que votre racisme puant vous interdit de voir un homme comme votre semblable sous prétexte de menues différences morphologiques, quand bien même il serait un compatriote ayant fréquenté les mêmes écoles, parlant la même langue.
Et pour cela vous êtes prêt à sacrifier tout ce qui a fait notre pays : l’héritage de la Révolution, notre modèle social républicain. Vous êtes prêt à sacrifier le peuple Français sur l’autel de l’ue, qui le martyrise en lui ôtant un à un ses droits acquis de haute lutte, en méprisant sa souveraineté.
Vous êtes prêt à répandre des mensonges grossiers, alors que :
NON, le peuple Français pas plus que celui des autres pays de l’ue n’a envie de subir cette unification européenne, car il a bien commencé à en percevoir les conséquences calamiteuses. Voilà les discours que l’on peut entendre en Grèce :
"Dans un café du centre la géopolitique populaire est à l’honneur : “Les Allemands sont nés pour initier des guerres et ensuite les perdre par les Russes. (Nous préférerons) mille fois les Russes, voire les Américains que les Allemands, c’est clair”. Nos radios rediffusent en boucle les déclarations de la rue et de la doxa chypriote (grecque) : “Il n’y a que le svastika qui manque (aux institutions) de Bruxelles”, “Nous
disons non au nouveau nazisme allemand, nous disons non à leur nouveau
colonialisme, après avoir dit non à celui des Anglais” (reportage depuis les rues de Nicosie, Real-FM 20/03)."
Yorgos Trangas sur Real-FM (20/03) boit du petit lait : “Résistez, ne collaborez pas avec les forces occupantes allemandes, celles qui contrôlent nos ministères (...) N’obéissez pas aux lois mémorandaires (...) Ne l’oubliez pas, Schäuble est le nouveau Gauleiter de l’Europe (...) Le
directoire de l’Euroland a tout fait pour imposer aux parlementaires
chypriotes son dictat, comme en Grèce, sauf que cette fois-ci, ils ont
perdu la partie. Il n’y a pas eu un seul parlementaire sur l’île pour
dire oui mais en Grèce c’est différent. La différence c’est que Siemens
et les services secrets allemands tiennent bien nos politiciens
corrompus par la barbichette, tellement ils les ont engraissés par des
pots-de-vin depuis des années (...) Les listes des noms existent, elles sont prêtes (...)”.
NON, il n’existe pas de politique qui puisse convenir à tous les pays de l’ue, et il est inacceptable d’imposer à un pays une politique refusée par la majorité de ses citoyens sous prétexte qu’une majorité au niveau supranational la juge souhaitable. Et ça, quiconque observe objectivement les événements s’étant déroulés depuis 3 ans peut s’en rendre compte. Seuls les européistes fanatiques comme vous s’acharnent encore à défendre l’indéfendable, et pour des raisons franchement immondes. Donc il n’y a absolument rien à attendre de l’ue
NON, c’est bien l’ue qui est verrouillée naturellement par les intérêts incompatibles de ses membres, et finalement ce permet aux financiers et aux américains de tirer les ficelles du « machin ». Alors qu’un tout petit pays, l’Islande, a pu souverainement envoyer chier les financiers, parce que justement il ne fait PAS PARTIE de l’ue. Donc les moyens d’actions sont bien au niveau national et certainement pas au niveau européen.
OUI, les nations actuelles correspondent à une réalité tangible, et contrairement à vous et aux petits collabos de votre entourage tentez vainement de faire croire, c’est l’entité dans laquelle il se reconnaît le plus. Et ces nations ont des intérêts incompatibles : la majorité des Allemands veulent une monnaie forte, les Français veulent du social. Donc l’europe fait quoi ? Elle faiblit. Logique. Son intégration la mène naturellement à la paralysie, et donc à être moins forte que les plus forts de ses membres.
NON, on ne construit pas une nation de toutes pièces pour satisfaire les désirs d’une oligarchie capitaliste, en recourant à des critères morphologiques ou génétiques pour déterminer qui doit en être citoyen ou pas : ça, c’était le 3ème Reich. Je préfère la France Républicaine.
C’est pour toutes ces raisons qu’il est indispensable d’abattre l’ue, et de renoncer à tout projet d’intégration européenne !