au fait , son ministre de tutelle , lui aussi , nous a menti :
décembre 2012 « .... Le ministre de l’Economie explique en effet dans une interview donnée au Journal du Dimanche que la France peut atteindre la prévision du gouvernement de 0,8% de croissance en 2013..... »
Avril 2013 : « ...La croissance pourrait bien être de 0,1% en 2013 confesse Moscovici..... »
Mais non, je blague , il a pas menti , il s’est juste un p’tit peu trompé. Mais ...juré , promis ce sera 1.2% en 2014.
« ..Les chiffres que nous allons envoyer au Conseil des finances publiques sont, en réalité, les chiffres de la Commission » européenne même si « je souhaite que ce soit plus », a affirmé Pierre Moscovici.... » Qui aura encore la malhonnêteté intellectuelle de dire que les choix budgétaires de notre gouvernement ne se font plus à Matignon ?
Ceci dit , avec la chasse aux fraudeurs qui va s’ouvrir prochainement c’est 60 à 70 Milliards d’euros qui devraient rentrer dans les caisses.
c’est Gégé ( Filoche pas Depardieu !) qui l’a dit.. ( Grand moment d’émotion !)
Avec tout ce pognon on va pouvoir ramener la retraite à 60 ans , augmenter le Smic , les pensions ( et les allocs : soyons fous !) et baisser les impôts ....elle est pas belle la vie ???
@+