Quel travail précis et juste...merci.
je rebondi juste sur un point pour faire court.
tu dis : l’inutilité des travailleurs
pour ces dominants,ces névrosés du +( peur de demain et de la mort dans l’inconscient ??) il n’a jamais été question une seule seconde d’employer des gens pour les payer ,et participer a une société collective de partage..mais comme pour « réussir » seul je ne peux pas, alors il n’y a aucun autre moyen que de créer une richesse sur un groupe collectif,que l’on va ensuite spolier au maximum de son travail...Il faut dire que la masse n’en ayant rien a foutre du voisin est elle aussi responsable de ce bordel...là est toute la clé de voute du système,allons nous enfin comprendre que tout ce qui est fait est du a un collectif soudé.....et donc travailler et partager...et que un ne ferajamais le groupe quelque soit son talent...seul il ne survit pas....le collectif est totalement incontournable..et notre société est le vol organisé du travail collectif..pour ce faire avoir du mepris pour l’autre est une des qualités pré requise entre autre bien sur, tout en jouant le rôle paternaliste de celui qui s’inquiète du sort des vrais travailleur...tout ceci est bla bla...
pour ces gens un individu n’existe pas plus qu’une tonne de minerai en Afrique..il est utile ou pas ,mais utile à quoi.. ? à ce que monsieur se prenne pour un roi...le magasin qui vend de la nourriture, de participer au collectif de bien vivre ensemble n’est pas du tout son but, son but c’est d’ amasser et pour ce faire il utilise un besoin vital en prenant bien soin d’empêcher les gens de s’organiser eux même localement, pour arriver en situation de contrôle total...le vrai but c’est ça...élimination totale de toute concurrence ,c’est comme dans le jeu du monopoly le seul vrai but.
.
la compétition s’élimine elle même dans sa finalité, et tout ceci entraine directement violences,guerres,massacres,paupérisation extrême, main mise totale sur tout ce qui touche à la survie...le rêve étant le contrôle parfait qui est en fait d’éliminer toute autre option de choix de vie comme de produire et partager ,en emprisonnant les gens dans un carcan mental et physique qui détruit les gens.Le travail rend libre..la seconde guerre mondiale n’était donc pas finie ?
on sent en plus le désir de faire mal , un mépris énorme ..sont ils totalement et pathologiquement « névrosés ». ?? aimant faire mal ? humilier ? le tout par nécessité de contrôle ?je pense que oui sans hésitation..
Bien sur ceci sera nié bec et ongle...une telle révélation de la vérité mettrait fin à cette société..
par un de mes métier ( VRP en centrales d’achats) j’en ai rencontré quelques uns , une bonne centaine ,de haut placés lors de réunions de lancement de produits pour des chaines de magasins).....en privé ils se lâchent bien...voila comment je sais cela...
Merci de ces propos...et de ce « travail »..