• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Larzac

sur Elle court, elle court, Gergovie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Larzac (---.---.74.98) 15 février 2007 19:35

Merci de votre passionnant article. Décidément, la localisation des cités gauloises ont toujours eu un intérêt pour les politiciens régionnaux.

Cela me rappelle la négation de l’évidence en ce qui concerne la localisation d’Alésia. L’oppidum de Chaux des Crotenay (thèse Berthier) est minutieusement décrit par César... eh bien non ! On continue de parler du site d’Alise Ste Reine... qui bien qu’important, ne soutient pas la comparaison avec le site jurassien.

encore merci. votre article est une bouffée d’air pur dans ce monde d’inculture.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor