• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Economie flibustière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 mai 2013 19:53

« ÉCONOMIE PIRATE » SERAIT PLUS INDIQUÉE !

Il vous suffit de relire tout ce que j’avais écrit depuis 2007 pour vous convaincre que j’avais totalement raison ! Le « compromis franco-allemand », qui nous vient directement de l’ambition des premiers Empires chrétiens qui voulaient dominer le Monde en passant par toutes les grandes guerres européennes appelée abusivement « guerres mondiales », est arrivé à ses limites. Le « projet européen » sent plus que jamais le ridicule ! Non seulement la France ne récoltera rien, ne préservera même pas ses acquis sociaux ni son « modèle social », non seulement elle descendra vers les profondeurs de la décadence, mais elle entrainera inévitablement l’Europe des 27 somnambules vers la précarité et vers la médiocrité !

Combien de fois j’avais écrit «  » : On ne peut pas créer un Empire en additionnant simplement des territoires sur une carte de géographie«  ! Combien de fois j’avais rappelé que : l’idée d’une »Union européenne« dans une Europe qui existe déjà comme un ensemble de peuples et de nations indépendantes est une pure idiotie ! Combien de fois avais-je dit que : le »fragment Ouest« de l’Europe occidentale est responsable à 90 pour cent du délabrement planétaire, il est totalement responsable de la pollution chimique et de l’apocalypse nucléaire  ! Combien de fois avais-je averti que  : le rêve d’une »Nouvelle Europe« a déjà été concrétisé sur le cadavre des Nations indiennes massacrées par les Européens aux siècles passés et qu’il ne puisse y avoir une autre tentative ni au sein de l’Europe ni sur un autre Continent !

Le National-Socialisme, principale idéologie française puis allemande, puis (nécessairement) aujourd’hui franco-allemande, ne réussira pas à endormir pour longtemps les peuples européens qui ne comprennent plus pour quels États ou pour quels objectifs sont-ils en train de travailler plus pour se sacrifier plus ! L’occident est pris dans son propre piège, il a initié une mondialisation bâtarde de l’argent sans au préalable mesurer le risque d’être dépassé par des peuples et par des nations plus engagés et plus dynamiques ! D’un monde bipolaire qui se disputait le sommet inaccessible, nous passons dans un amalgame planétaire qui draine les efforts et les richesses du monde vers le Triangle des Bermudes ! L’humanité travaille pour rien et le monde tourne à vide ! On dirait que des extraterrestres décident des affaires nationales et internationales ....à voir tous ces États et tous ces gouvernements qui gesticulent sans qu’ils puissent arriver à quelque chose d’utile ! Y a t-il une administration parallèle mondiale qui mène le monde vers une quelconque destination sans que personne ne le soupçonne ? Où vont les richesses puisque plus on produit et la misère prospère !

Un autre »renaissance«  n’est pas possible combien même l’Occident arrivera à détruire et à déstabiliser l’ensemble des Continents, combien même il gagnera à sa cause de faux responsables afro-asiatiques qui sabordent eux-mêmes leurs propres pays !

Intelligent, l’occident l’était, mais orgueilleux à la limite de l’idiotie il l’est devenu certainement  ! Que fera t-il de sa minable »dissuasion nucléaire" qui engloutit chaque années des milliards, que fera t-il lorsque les milliers d’installations nucléaires menaceraient de s’écrouler, lorsque les millions de tonnes d’armes nucléaires arrivées à péremption seraient devenues encombrantes, lorsque le fonctionnement des services publics nécessiteraient plus de moyens qu’il n’en existent  ? Ira t-il vers la guéguerre ?

Il y a plus simple et plus raisonnable, l’Europe doit abandonner son utopie et retrouver ses nations indépendantes ; les pays historiquement nazis et sorciers comme la France doivent cesser de tromper les fausses républiques africaines en leur imposant une fausse histoire et une fausse culture !

Et le monde d’aujourd’hui doit accepter de réformer fondamentalement l’organisation sociale et humaine afin de la mettre en conformité avec l’esprit du XXI siècle ! Les idées gréco-latines sont périmées ! IL FAUT DÉMYSTIFIER LE POUVOIR POLITIQUE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès