• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 6398 900
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 février 10:26

    Réchauffement de la guerre froide, politique, idéologie, manipulation et provocation par ricochet : L’Ukraine n’a rien à voir avec les ambitions Est-Ouest et le cancer de l’OTAN qui peut bien ronger définitivement l’Europe occidentale.

    Enjeu stratégique et idéologie nauséabonde pour une domination planétaire : La guerre froide se réchauffe et l’Europe pourra avoir son fatal conflit.

    https://twitter.com/MadjourMohammed



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 février 10:23

    Enjeu stratégique et idéologie nauséabonde pour une domination planétaire : La guerre froide se réchauffe et l’Europe pourra avoir son fatal conflit.

    https://twitter.com/MadjourMohammed



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 février 10:23

    Enjeu stratégique et idéologie nauséabonde pour une domination planétaire : La guerre froide se réchauffe et l’Europe pourra avoir son fatal conflit.

    https://twitter.com/MadjourMohammed



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 8 janvier 13:13

    C’est vrai la France a raté son avenir et a perdu son « Rêve » de :

    « Liberté, Egalité, Fraternité ».

    Mais rien à voir avec les propos de Macron qui ne sont pas ni plus vulgaires ni plus nocifs que les propos de ses prédécesseurs. 

    C’est juste la Machine électorale qui se met en branle et veut disqualifier Macron au profit de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas la bonne méthode car l’idéologie du boucs émissaire conduit fatalement à l’échec.

    Macron ne peut pas, ne peut plus diriger la France, c’est clair mais ni Mélenchon, ni Pécresse et surtout ce Zemmour ne sont en mesure de redresser la situation plus que délabrée suite aux nombreuses décennies de bricolage et d’irresponsabilité.

    Mon programme qui ne se s’habille d’aucune carapace politique hypocrite reste le meilleur et la seule issue pour libérer la France de solides amarres qui la retiennent au fond du creuset de la médiocrité culturelle et historique.

    Il suffit d’accepter la réalité des échecs passés et de faire en sorte à ce qu’ils soient UNE LEÇON BIEN ASSIMILÉE pour qu’une nouvelle conscience nationale émerge et propulse le pays vers l’avenir. 


    La France, deux siècles après sa contre-révolution, n’a donc pas réussi à instaurer un véritable régime démocratique, il s’en est suivi un déséquilibre social flagrant au profit des accumulateurs des richesses et donc au profit du pouvoir de l’argent. Les notions de Devoirs, de droits, de liberté sont alors chamboulées, il n y a plus de limite entre les initiatives hors la loi et l’irresponsabilité des dirigeants... La Société française est devenue un « sac à crabes » où tout le mord tout le monde, où tout le monde accuse tout le monde... 

    Moi je suis candidat du peuple, des Gilets jaunes, des laissés pour compte, des SDF, des précaires, des chômeurs, des Licenciés et de tous les sinistrés à cause des idéologies funestes suivies par l’Elysée pendant ces 60 dernières années...

    Mon programme : « RÉTABLIR EN URGENCE LES ÉQUILIBRES SOCIAUX »,

    Car si cela n’arrive pas, si ce programme n’est pas accepté et appliqué par tout le monde, la France disparaîtra...


    Le peuple française doit voter massivement pour mon programme pour deux raisons :

    01) Eviter la dislocation de la société et empêcher l’avènement d’une Confédération Tribale comme semble le dessiner le projet de Zemmour ainsi que les vociférations de Mélenchon...

    02) Relancer la France en Europe mais comme une nation libre et souveraine.



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 26 décembre 2021 10:22

    RAPPEL : Il y a des « Raisons d’Etat », mais on est souvent confronté aux « Raisons personnelles »...

    Mon dernier article publié remonte au 14 novembre 2020 et mon dernier commentaire est publié le 13 octobre 2021... Avec ça je ne peux pas dire que je suis encombrant sur le Site Agoravox. Et pourtant certains auteurs prolifiques, peut-être « influents » ou même privilégiés se sont permis de ma bloquer définitivement et m’empêchent de commenter leurs articles malgré plusieurs demandes faites aux Administrateurs.

    J’envoie aujourd’hui ce message :

    • «  »Bonjour,

      J’ai signalé plusieurs fois un problème, il n’est toujours pas réglé.
      Peut-on être bloqué définitivement et être interdit de commenter l’article d’un auteur sans aucune justification ?

      Depuis des années, deux auteurs (Mr C. Chitour et Mr B. Dugué) sur ce site m’ont toujours bloqué avant même que je laisse un commentaire suite à leur article, est-ce que la Charte le permet ? Est-ce qu’il y a une raison à cela ?

      En cliquant sur le lien afin de lire et laisser ma réaction, il s’affiche :

      « Ajouter une réaction
      En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article. »

      Alors je me demande et je vous demande de me dire qui m’a signalé depuis des années et pourquoi, ou alors de me permettre de publier mes réactions suite aux articles sachant que suis prêt à faire des excuses et plus encore si vraiment j’ai failli au « Respect de la Charte ».

      Merci«  »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité