• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 5750 757
1 mois 0 71 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 septembre 16:48

    «  »Personnellement, si j’avais des enfants je ne me verrais pas les appeler Charles-Henri ou Marie-Jeanne. Cela ne fait pas de moi un ennemi de la France et de sa culture, bien au contraire je suis un patriote républicain. «  »


    Vous pouvez leur donner les prénoms Charles, Henri ou Marie-Jeanne mais en donnant aussi obligatoirement les prénoms de votre Douar, ce c’est pas aussi visible comme la Bourka dans la rue, mais c’est un état civil indigène qui vous colle éternellement !!! Vous n’êtes pas un ennemi de la France, vous la servez bien en essayant de vous assimiler à sa culture, mais vous ne serez jamais à la hauteur du « patriote républicain » réservé à missiés Jacques, Jeans, Bernard...


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 25 septembre 16:38

    « Clovis le barbare » et sa « Francisque » : Voilà l’origine de la France ! 



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 24 septembre 11:50

    @bébert

    Mais pour toi bebert, la consultation est inutile, tu es déjà périmé ! Pour que Marianne me permette de rester chez elle, il faudrait d’abord que j’y sois, hein bébert !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 septembre 18:11

    Pourquoi vous êtes tous des hypocrites ? 


    Es-ce qu’un Africain, un Nord Africain ... Ceux qui ont la nationalité française ont le droit de donner le seul prénom Mariannesque à leurs rejetons ? 

    L’Administration française les oblige à donner un deuxième prénom qui leur signifie qu’ils ne seront jamais des Français !!! 

    Tous les étrangers assimilés et ayant la nationalité française veulent bien donner le seul prénom occidental (Eric, ou Michel, Jacques, Robert...) à l’un de leurs enfants... 


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 23 septembre 18:03

    @Nicolas Kirkitadze

    «  »Donc, à moins de me convertir, je n’ai aucune chance avec ce que vous appelez les « beurettes » (un terme que je trouve d’ailleurs assez malheureux : je préfère celui de « femmes orientales »).«  »

    Vous convertir comment ? En rédigeant un article sur Agoravox ? Et pourquoi pensez-vous que les « beurettes » seraient des « femmes orientales » ? Pour vous l’Orient commencerait de Tanger ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès