• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 5648 757
1 mois 0 60 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 juillet 19:16

    @Nicole Cheverney

    Bonjour,

    « « L’Europe est dans un état de civilisation avancée, je veux dire qu’elle est très malade. » »

    Je préfère ma propre conclusion que j’avait déjà publiée : 

    L’Occident est fortement oxydé, il s’effrite..."


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 juillet 18:36

    C’est fini ? 


    Non, les conséquences seront nombreuses et pour bien longtemps. L’argent a tout ruiné, il ne rste aucune valeur. 

    ET AUCUN FRANÇAIS N’A EU UN ATOME D’ÉMOTION NI N’A EU UN SEUL CHEVEU S’HÉRISSER SUITE A LA « VICTOIRE » DES AFFAIRISTES DE LA FIFA !!! 

    Il faut réformer la nauséabonde FIFA !!!



    Ce bilan de la mondialitude de l’argent est-il compatible avec la démocratitrude occidentale ?

    Comment se fait-il que les Multinationales ferment les entreprises et jettent à la rue les travailleurs même après avoir dégagé un bénéfice de plusieurs milliards alors que la planète TOZ du ballon de merde distribue à « chacun des chevaux de course » une prime qui équivaut à 25 ans de travail pour un salaire moyen ???

    Car il s’agit bien « d’équipes de chevaux de course » qui appartiennent à des propriétaires milliardaires... La différence entre les « joueurs-chevaux de course » à qui on promet à l’avance un sac d’argent et les « animaux-chevaux de course » et que ces derniers ne sont pas « conscients de leurs performances ni de leurs exploits »... 




  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 juillet 18:28

    Il faut réformer la nauséabonde FIFA !!!



    Ce bilan de la mondialitude de l’argent est-il compatible avec la démocratitrude occidentale ?

    Comment se fait-il que les Multinationales ferment les entreprises et jettent à la rue les travailleurs même après avoir dégagé un bénéfice de plusieurs milliards alors que la planète TOZ du ballon de merde distribue à « chacun des chevaux de course » une prime qui équivaut à 25 ans de travail pour un salaire moyen ???

    Car il s’agit bien « d’équipes de chevaux de course » qui appartiennent à des propriétaires milliardaires... La différence entre les « joueurs-chevaux de course » à qui on promet à l’avance un sac d’argent et les « animaux-chevaux de course » et que ces derniers ne sont pas « conscients de leurs performances ni de leurs exploits »... 



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 juillet 18:49

    @Dom66

    Affichez ma phrase complète : "Là aussi, javais toujours dit que cette « technologie diabolique » est la deuxième GRANDE FAUTE HUMAINE après celle du nucléaire !

    Et comme ça tout devient plus que clair !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 13 juillet 18:51

    @auteur


    Vous,vous plaisantez et moi je vous rappelle ce que j’avais déjà dit dès l’investiture de Donald TRUMP : C’est la première fois que les USA choisissent un véritable Visage Pale qui peut définitivement libérer les Américains de la Sorcellerie de la Vieille Europe et tant pis pour Marianne !

    Il a craché sur la comédie climatique Hollandoise de 2015 et il vient de donner un coups de pieds aux sataniques fourmilières des panneaux de puces de merde qui sucent les rayons du soleil ! Là aussi, javais toujours dit que cette « technologie diabolique » est la deuxième GRANDE FAUTE HUMAINE après celle du nucléaire !

    Alors ne plaisantez plus, « Victor Ayoli », nous sommes au cœur du problème « Vieille Europe/Visages Pales Américains » qui a produit ce monde et qui décidera sans doute de son « avenir » dans un sens ou dans un autre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès