• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 5043 757
1 mois 0 34 0
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 octobre 14:02

    @Sparker


    Vous avez mal pas seulement aux joues... Vous avez mal partout et c’est ce que j’ai expliqué dans mon écrit ci-dessus.


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 16 octobre 12:48

    Plus soumis que ce Mélenchoux n’existe pas !


    L’opposition française a raté son avenir, elle a tout raté, elle finira comme a fini le Pendule Gauche-Droite ! 

    Avant le cirque électoral, pendant la campagne du cirque électoral et jusqu’au dernier jour de l’arnaque du cirque électoral, j’avais appelé tout le monde a faire barrage contre le candidat de l’Empire de l’argent et créer autour du FN un large Front national, seul moyen de briser la volonté maléfique du système qui vous nique en souriant ! 

    Seul Dupont-Aignant avait compris et rejoint l’opposition... 

    Vos syndicats du bla bla, des promenades des trottoirs, de la corruption et la soumission n’ont pas réussi sous Chirac, sous Sarkozy, sous Hollande ; comment voulez-vous qu’il réussissent face à Missieu le Porteur des Valises de Rothschild et Consorts ?

    C’est fini, je vous le dis : La France de votre papa est morte, vive la France de tout le monde comme il semble plaire à l’Elysée et à la populace ! 

    Missieu Macron-Petit-Pharaon, du haut de sa Pyramide réelle et imaginaire, celle de la dictature de l’Empire de la Mondialisation et celle qui s’enracine au fond de l’inconscient collectif franchouillard qui se réclame de la vallée su Nil, va faire passer toutes ses ordonnances et fera exécuter tous ses ordres à cause du Leurre démocratique que vous avez accepté pour vous-mêmes et pour les populaces d’ailleurs que vous avez contaminées ! 

    Que fait en ce moment Missieu Macron ? Il fait chaque jour de la diversion exactement comme avaient fait ses prédécesseurs ! Si un seul SDF gémit quelque part, tout le monde s’empressera de dire : « C’était la promesses de campagne de Missieu, allez ta gueule » ! C’est là la véritable arnaque que vous avez tous applaudie ! Tout ce dit et tout ce que fait Macron (et l’ensemble des chefs d’Etats européens) est du VENT !!! 

    Tant que personne ne prend la ferme décision de dire : « MERDE AUX MILLIARDAIRES ACCUMULATEURS DES FORTUNES DIABOLIQUES SUR LE DOS DES POPULACES », alors la France de Marianne hypocrite et l’Occident fortement oxydé continueront à conduire le monde vers LE MAL !

    Inutile de planter des choux à la mode de Mélenchoux, ça ne poussera pas !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 octobre 13:46

    @Jean nemare


    Moi je ne peux plus dire « j’en ai marre », je j’ai la nausée !!!

    Vous parlez sans doute de ces pays qui reposent sur les solides pieds droit de l’homme et qui ont la forme des Pyramides pharaoniques au sommet desquelles trônent de puissants minuscules Pharaons esclavagistes, comme Missieu Macron et Consort ?

    C’est une façon de voir qu’est la Vôôôtre ! Mais il faudrait comprendre que les droits humains ne dépendent pas de la mendicité populaire mais DU SEUL RESPECT DES LOIS PAR LA RACAILLE POLITIQUE ! 

    Les droits des peuples dépendent de la qualité des Devoirs politiques : C’est ma définition de la véritable démocratie et je me passerais bien de la Vôôôtre !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 octobre 13:12

    Permettez madame...


    Plus la science affirme et s’affirme et plus les complications s’amplifient ! On dirait l’aberration est le VRAI DEVENIR DE L’HUMAIN ! 

    Quand plus rien ne reste à découvrir (Les scientifiques les plus pointus ont affirmé qu’ils détiennent dans leurs caves le secret de l’Univers), les grandes maladies pilulent et les médicaments perdent leur efficacité, que doit-on comprendre... ?

    Ceci : Je pense qu’il faudrait juste « inverser la courbe de l’évolution » que vous avez dessinée au début de votre article et affirmer, comme je l’ai toujours fait en étant en totale opposition avec la Théorie de Darwin : « L’HOMME NE DESCEND PAS ET NE POUVAIT DESCENDRE DU SINGE, PAR CONTRE A BIEN ETUDIER LA SITUATION ET TOUTES LES TENDANCES, IL LE DEVIENDRA... FORCEMENT » ! 


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 octobre 12:59

    Bonjour moderatus 


    On dirait que vous faites exactement comme les journalistes minables que... vous critiquez !

    Moi je vous ai dit plusieurs fois et je répète encore : Je ne modère rien du tout et au diable l’hypocrisie et le correctement cocu !!!

    La France ne veut rien comprendre, elle qui a crée des régimes hors la loi qu’elle soutient et qu’elle défend ! Alors l’Hexagone deviendra forcément un Territoire hors la loi où fleurira bientôt une incroyable médiocrité en... Plein champs des Nouvelles technologies !!! Bizarre non, modératus ? 

    Non, ce n’est pas bizarre, c’est la Loi de la Malédiction ! C’est plus qu’insolite ! Si Dieu devait encore parler aujourd’hui, il dirait ceci : «  »Ö bipèdes ignorants, qui parmi vous pourrait me dire pourquoi les Algériens transforment les milliards en montagnes de saletés et d’ordures«  » ? 

    Non moderatus, il faut s’indigner, il faut vomir, il faut dire les choses comme elles sont : Le monde est à sa conclusion et personne ne peut dire comment sera t-elle cette conclusion ! 

    Pour dire correctement les choses : Les pays hors la loi qui tolèrent ou encouragent les mentalités et les comportements hors la loi sont synonymes d’un tas de merde : Pourquoi j’utiliserais d’autres mot pour contredire la politesse ? 

    LE CORRECTEMENT COCU, NUIT DANGEREUSEMENT A L’AVENIR DES NATIONS !

    Qu’en pensez-vous moderatus ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv