• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 4727 752
1 mois 0 61 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 mai 22:01

    @olivier cabanel

    Ai-je jamais dit que j’étais modeste ? Je ne me souviens pas. Ai-je jamais dit que j’étais prétentieux ou orgueilleux ? Non plus.

    Je suis ce que je suis. Mais faites quand même un tour dans les établissements que je vous ai indiqués... Mohammed ne plaisante pas lorsque les questions graves sont en jeu.

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 mai 21:56

    Ne laissez pas l’aberration politique s’enraciner d’avantage !


    Les médias révèlent que la Mairie de Paris  va débourser 20 millions d’Euros pour ceinturer les alentours de la Tour Eiffel par un mur en verre anti-balles : Connerie non ? 

    Au lieu de se souvenir qu’on a des frontières, on préfère se barricader dans son jardin !!! 

    La petitesse a vraiment gagné les esprits, c’est depuis le règne du Petit que les choses ont commencé à se rétrécir pour être aujourd’hui à l’échelle Hollandienne de la nanopolitique !

    Pensez-vous qu’un candidat zigoto qui considère les affaires de l’Etat comme un jeu au Casino puisse vraiment guider le pays vers la relance économique ?

    Rappelez ce que j’ai toujours dit : Aucun peuple au monde ne peut obéir à deux pouvoir et si le cas se présente, l’un doit être fictif, virtuel ou soumis à l’autre qui est nécessairement réel, effectif et dominant ! 

    Définissez-vous par rapport au cirque de Bruxelles : Vous devez obéir à Paris ou à Bruxelles ou ... à Paris et Bruxelles, ou ni à Paris, ni à Bruxelles ?

    VOUS NE PENSEZ PAS QU’IL FAILLE DÉCIDER EN URGENCE ? 

    Plus de 65 millions de français peuvent bien dégager une solution libératrice afin d’arrêter l’hémorragie économique qui appauvrit de plus en plus de gens, qui marginalise de plus en plus de gens et qui abreuve de plus en plus de Vampires-Milliardaires ! 

    Quand la Souveraineté Nationale s’affirme, tout le reste devient possible : 

    La Ve République chancelle dangereusement, la légèreté politique, l’insouciance, l’irresponsabilité et les promesses utopique ne sont vraiment pas conseillés !

    Demain vous déciderez pour vous-mêmes...


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 mai 21:28
    Bonjour olivier cabanel

    « Traduction » et « plagiat » sont deux choses différentes, La Fontaine avait traduit le Grec Ésope en se donnant peut-être une plus grande liberté... Il est vrai cependant que personne ne parle jamais des Fables d’Ésope« . 

    Jamais le plagiat n’a été aussi répandu et pratiqué librement comme il l’est aujourd’hui : Ce que les gens ignorent est qu’une idée formulée par un individu garde éternellement  »l’identité« de ce dernier combien même elle est mille fois traitreusement renommée ou reprise.

    Puisqu’on en parle ...olivier cabanel ; faites un tour à la »Maison Georges Le Maître« en Belgique , ou à »l’Académie des Sciences« à Paris, ou bien au »Cnrs« ou alors à »l’INPI« ... C’est là que j’ai déposé mon »Atome Primitif« avec un »Recueil scientifique« qui explique les lois de la matière et de l’Univers... 

    Moi je ne plagie personne, j’ai étudié, j’ai longtemps cherché et puis plus tard j’ai conçu mes propres L.O.G.I.C.I.E.L.S ( Lois d’Organisation Générale pour l’Investigation et le Contrôle des Incertitudes ainsi que de l’ Evaluation  Logique des Systèmes », ce qui me permet de comprendre la nature de n’importe quel phénomène, de n’importe quel énigme...

    C’est grâce à ma science que je peux dire ce que doit être le résultat demain : 

    - Marine le Pen honnête, engagée pour la France, sincère, franche et courageuse doit recueillir le maximum de voix ;

    - Et le zigoto Macron, artificiel, superficiel, sans consistance, malin, opportuniste, versatile, imprévisible et engagé par et pour le pouvoir de l’argent, doit être sanctionné comme il le mérite ! 

    Allons olivier cabanel ...D’où vous vient l’idée biscornue que Marine Le Pen plagie les perdants ???

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 mai 20:48

    @Louve de France


    Ce bonhomme ne comprend pas la langue française, il ne comprend ni le sens des mots ni le sens phrases ; il m’accuse d’être « têtu » alors que mes qualités premières sont la persévérance et la ténacité !

    Je vous salue ma Louve de FRANCE !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 6 mai 18:37

    Quand un pays est souverain, il peut tout entreprendre et tout réussir...


    Suite à mon commentaire ci-dessus, j’ajoute que qu’une France souveraine non bridée par les fonctionnaires de Bruxelles pourra exhiber fièrement son Franc souverain qui reflétera la valeur du travail français, la valeur du savoir faire français, la valeur de l’économie française ! 

    Ne vous perdrez pas dans les détails car aussi importants soient-ils, ils se regèlent automatiquement dès que la meilleure solution globale est engagée ! 

    ALORS DEMAIN CHOISISSEZ LA SOUVERAINE NATIONALE ET TOUT LE RESTE VIENDRA !

    Comme De Gaulle je peux vous dire «  »Je vous ai compris" ... Et sans aucun doute vous avez bien compris le contenu de mes deux articles que vous avez lus mais qui restent bloqués dans les tiroirs de la modération : En guise d’une fin de campagne que j’ai menée de façon aussi claire que pédagogique, je vous demande de les partager sans modération !








Palmarès