• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 4898 776
1 mois 0 86 0
5 jours 0 20 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 14:44

    Bonjour olivier cabanel... 


    Comme votre « vieil ami africain » est occidentalisé et oublie les fondements, je me permets...

    L’Africain, jeune ou vieux sait ce que veut dire « avoir le NIF » qui se traduit mot à mot « avoir du nez » mais qui signifie « se sentir mal à l’aise » quand les intérêts de son pays sont menacés et donc vouloir les défendre ! 

    A l’occasion, je dis que la civilisation des Pharaons qui reposait sur l’esclavage perpétuel et sur l’inceste avait le nez humain le plus tordu ! 

    PS : La France, à cause peut-être de Napoléone l’intrépide, est aujourd’hui le pays le plus atteint par l’Egyptomania ! Pas facile de s’en sortir quand toutes les caves Hexagonales sont devenus les cimetières des momies pharaoniques !

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 14:23

    Après le terrorisme franco-occidental qui a détruit la moitié du monde et rendu peureuses les populaces occidentales qui acceptent leur misère et leur précarité, le pouvoir de l’argent des malades milliardaires s’installe dans chaque faux Etat et au sommet de la mondialisation criminelle ! La Hiérarchie de la Mondialisation qui a son siège partout et nulle part a complètement absorbé les Etats nationaux qui ne décident de rien !


    Tout le monde constate que les populaces sont vaincues, elles ne réagissent plus et lorsqu’elles le font elle s’auto-détruisent parce que les nantis, les gens à l’abris s’opposent aux revendications des misérables et des chômeurs : LA GUERRE DES POPULACES ENTRE ELLES CONFORTE LE POUVOIR DES MILLIARDAIRES APATRIDES ! 

    Et c’est la populace française qui croit qu’elle se libérera en faisant barrage au Font National « à l’idéologie nationaliste étroite » et en élisant un Zigoto des Banques impérialistes !!! 

    Vous n’avez pas entendu Missieu Macron sur la Base d’Istres : Il brandit en même temps et la « MALLETTE ROTHSCHILD » et la « MALLETTE NUCLÉAIRE » qu’il peut bien ... confondre à tout moment ! 

    Missieu Macron a rappelé aux militaires des « Deux composantes » que la France et ses intérêts ne reposent pas sur le texte périmé des « pieds droits de l’homme » mais bien sur la « Dissuasion nucléaire » ... Bizarre non ? Elle compte tirer ses « fusées Pluton » et bombardera quel pays ? Le Mali ne demande pas tant, il suffit d’une escouade de soldats pour le coloniser et l’occuper durablement. Elle visera la Russie ? En moins de quelques secondes la charpente métallique parisienne disparaîtra du paysage... Elle a peur de qui et de quel pays cette France qui s’affole dans ses caves nucléaires ? Les peuples du monde entier ont marre des politiques macabres et des Zigotos ambitieux ! 

    LA « DISSUASION NUCLÉAIRE » est juste un gouffre économique pour les pays qui se sont lancé dans la production de l’arsenal nucléaire et de la formation des personnels militaires ; un arsenal dont il ne peuvent plus se débarrasser ni utiliser et un personnel qu’il ne peuvent plus révoquer ni renouveler facilement... 

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 13:49

    @Mohammed MADJOUR

    Auteur de l’article : Bruno Hubacher

    « blogueur progressiste suisse » ... Et quel progressiste !!!!!!!!!!!!!!


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 21 juillet 13:47

    Il y a une stratégie, mais c’est une stratégie non étatique, elle est celle de l’argent et de la mondialisation  : En clair ce sont les milliardaires volontairement apatrides qui ont bien des « cartes d’identité nationales », qui ont bien des « passeports nationaux » mais qui ne croient plus au concept de la « nation », c’est trop étroit pour leur maladive ambition et leur infernal train de vie ! 


    Il ne faut pas s’étonner que cela « marche bien », les populaces du monde entier sont tellement dispersées par le terrorisme, par la corruption, par l’égoïsme que l’espoir d’un changement parait minime... 

    Voyez comment les nominations se font et se défont aux USA, voyez comment la nouvelle hiérarchie se construit en France dans le plus grand silence de la populace et avec la plus grande complicité des « spécialistes » qui se hâtent à « justifier »... 

    Missieu Macron a fait le tour des bases militaires, il a expliqué clairement que la France repose sur « La dissuasion nucléaire » et non pas sur ... « les pieds droits de l’homme » !!! Il a exhorté les officiers et les sous officiers à accepter des missions lointaines hyper-nationales-socialistes qui consistent à aller casser des zzzzarrrabes pour ... assurer la sécurité des français : LA RACE HUMAINE EST MINABLE NON ? ELLE A PEUR DE QUOI CETTE FRANCE MISÉRABLE ET MARIANNESQUE, que les zzzarrrabes et les zzzafricains mangent du pain ? 

    MOI J’APPELLE L’ENSEMBLE DES PAYS ASIATIQUES ET AFRICAINS A CHASSER LES FRANÇAIS ET A LES CONSIDÉRER COMME NUISIBLES JUSQU’À CE QU’ILS DÉSIGNENT DES RESPONSABLES QUI S’OCCUPENT DE LEUR HEXAGONE ET NON PAS DE LA PLANÈTE TOUTE ENTIÈRE ! 

    Moi je ne modère pas mes paroles quand il s’agit de dire ce qui intéresse en vérité l’ensemble de l’humanité : LES MÉDIAS ET LES JOURNALISTES SONT LES PLUS GRANDS CRIMINELS ET SI J’ÉTAIS RESPONSABLE JE FERMERAIS IMMÉDIATEMENT CES BOITES A ORDURES APRES AVOIR BIEN EVIDEMMENT FERMÉ DÉFINITIVEMENT LES ECOLES DES EXCRÉMENTS DU JOURNALISME POLITICO-CRIMINEL ! Ce sont eux qui sont les vrais responsables de l’état misérable du monde d’aujourd’hui ! Ce sont eux qui polluent les esprits et empêchent les individus d’avoir leurs opinions ! Ce sont eux qui sont les vrais soutiens du pouvoir de l’argent de la mondialisation qui ruine l’avenir de l’humanité !


    LA SUISSE EST JUSTE UNE CAVERNE D’ALI BABA !!! Et la carcasse onusienne qui a installé ses baraques à Genève ne vaut rien non plus ! 

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 juillet 20:24

    EST-CE QUE LES MOTS CHANGENT QUELQUE CHOSE ?


    Je suis sûr que dans quelques décennies, si toutefois il y aura encore des bipèdes survivants d’ici là, la France reconnaîtra avoir détruit les pays zzzzzzarrrabes par le terrorisme barbare ! 

    Et ça changera quoi ?






Palmarès