• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 4679 753
1 mois 1 127 134
5 jours 0 24 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 16:53

    @Michel DROUET

    Meme pas cela Michel DROUET. Il ne peut exister une république au nom d’un Etat qui obéirait à un pouvoir exotique !

    Les partis qui remettent le destin du pays entre les mains des décideurs de Bruxelles ne sont pas des républicains, ils sont disqualifiés et refusés par la conscience nationale : plus simple non ?

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 16:44

    @Tall

    Pourquoi vous laissez mon article au fond du tiroir de la modération ? 

    Dans mon article congelé depuis plusieurs jours il y a ce passage : 

    « »Macron n’est pas la solution « Ni Gauche, ni Droite » c’est un leurre puisqu’il est en même temps « Gauche-Droite » au service des milliardaires volontairement apatrides qui appauvrissent leur pays !« »

    Vous me plagiez comme le font tous les autres,Tall ?

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 16:42

    @Tall

    Pourquoi vous laissez mon article au fond du tiroir de la modération ? 

    Dans mon article congelé depuis plusieurs jours il y a ce passage : 

    «  »Macron n’est pas la solution « Ni Gauche, ni Droite » c’est un leurre puisqu’il est en même temps « Gauche-Droite » au service des milliardaires volontairement apatrides qui appauvrissent leur pays !«  »

    Vous me plagier comme le font tous les autres,Tall ?

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 16:37

    @Michel DROUET

    «  »Que signifient tous ces ralliements à Macron ?

    La recomposition politique est « en marche » et chacun veut être invité au festin ou à défaut peser dans le débat. Rien de naïf dans tout cela.«  »

    Tous ces ralliements signifient la haute trahison des valeurs universelles de la démocratie et de l’organisation humaine, sociale et politique qui assurent l’équilibre des sociétés ! 

    Voilà pourquoi étant meilleur observateur, je vous dis que nous assistons non pas à la « recomposition politique » mais à la totale décomposition politique !

    Les opposants, les intellectuels, les universitaires et en général la société civile de France n’avait pas donné l’importance qu’il fallait à mes analyses depuis 2001 mais surtout depuis la trahison de Chirac en 2002 ! J’avais donc prévu l’arrêt du balancement du Pendule Gauche-Droite, qui avait berné et bercé le peuple depuis des décennies TOUT EN SOUTENANT QUE LA MEILLEURE ALTERNATIVE NE POURRAIT ETRE QUE CELLE D’UN FRONT NATIONAL QUI PARLE ET AGIT AU NOM DE LA FRANCE ET POUR LES INTÉRÊTS DE LA FRANCE !

    Alors les politiciens embusqués et plus malins ont tout fait pour anticiper un « changement » qui leur serait favorable, ils avaient préparé leur candidat et l’ont introduit dans les Institutions puis au sein de la société qui ne reconnait en lui ni un patriote qui pourrait servir son pays ni un responsable politique qui pourrait mener les affaires de l’Etat : Une totale désillusion avant l’heure ! 

    Alors que j’étais le seul depuis 2002 à condamner la naissance illégitime de la bâtarde UMP du sorcier Chirac, voilà qu’aujourd’hui tout le monde se rappelle de cette haute trahison mais l’appelle un « front républicain » !

    Eh bien non ! Ce n’était pas un front républicain parce qu’une république ne peut exister sans la Nation et je ne rappelle pas ici ce qui permet la construction nationale ... Il se trouve alors que SEUL LE FRONT NATIONAL PEUT PARLER DE « RÉPUBLIQUE » ET PEUT SAUVER CETTE RÉPUBLIQUE DÉFAITE PAR LES AGISSEMENTS IRRESPONSABLES DES FONCTIONNAIRES ET DES ELUS SOUMIS AU POUVOIR DE L’ARGENT ! 

    J’avertis encore une fois que 2002 est relativement loin, la situation de 2017 ne tolérera pas une autre trahison car si tel sera le cas, la crise dépassera le seuil limite...

    L’ALTERNATIVE AU PENDULE GAUCHE-DROITE EST CELLE QUE J’AVAIS PROPOSÉE DEPUIS 2002 C’EST-A-DIRE LE FRONT NATIONAL OU... NE SERA PAS !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 28 avril 15:59

    @Etbendidon

    Ce fergousse comme vous l’appelez est aussi à mettre dans le même lot des Verdi, cabanel etc... Tous ceux qui se leurrent et leurrent leurs compatriotes avec le « Front-Machin » du sorcier Chirac ! 

    Un « front républicain » de la haute trahison qui trahit le résultat d’un vote libre et totalement démocratique ? Vous voulez quoi au juste ?

    Vous voulez dire que le Front National n’est pas républicain QUAND PRÉCISÉMENT IL EST LE SEUL FRONT QUI VEUT SAUVER LA RÉPUBLIQUE ?

    TOUS CEUX QUI APPELLENT PUBLIQUEMENT A FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL SONT DES TRAÎTRES DE LA DÉMOCRATIE ET DES TRAÎTRES DE LA CAUSE NATIONALE ! 

    PS/ mon article est aussi congelé,solidifié et fossilisé d’abord dans la rubrique « politique »,puis ré-exposé dans la « Tribune libre » et je vais à l’instant le rafraîchir ...