• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 4954 776
1 mois 0 56 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 20 août 19:08

    @moderatus

    Vous ne comprenez donc pas ? 

    Est-ce que vous voyez la mine des adolescents qu’on essaie de vous faire croire qu’ils sont des terroristes ? 17, 19, 20, 25 ans... Et en plus ils se suicident en bondissant leur poitrine face au fusils des gendarmes et des militaires !!! A cet age on ne peut tout au plus être qu’un délinquant car un criminel de cet âge serait une exception, de là à lui endosser le « titre de terroriste », ce « Haut grande » du satanisme et de la destruction humaine... non moderatus il faut aller chercher ces individus pourris dans les caves des battisses politiques et sorcières où se fomentent les plus grands complots au nom de Satan et de l’argent sale !

    Tout ce que la France a dit de l’Islam, il lui retombera dessus ! Tout ce que les régime de merde des arabes de merde, des faux musulmans de merde qui ont trahi la religion en se soumettant à l’idéologie satanique Mariannesque les condamnera pour l’éternité ! 

    Mon ami moderatus veut savoir ce qui se passe « ici » et « maintenant » et me remercie ! Non pas de quoi, voyons... Je vous réponds bénévolement ! Ce qui se passe et se passera encore et encore est ceci : Des millions d’individus sont complètement déboussolés, détruits moralement, culturellement et sinistrés économiquement à cause de la folie du terrorisme franco-occidental. Ces individus seront amenés à extérioriser eux-mêmes la violence et si ils résistent à le faire, leur descendance le fera infailliblement : Vous êtes oui ou non à l’Ère Génétique ? Vous ne comprenez pas comment fonctionne le Monde ? Moi si !

    Un complément de lecture ici : https://www.facebook.com/M.A.Madjour


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 20 août 18:43

    @leypanou 19 août 19:54


    @trobador 19 août 22:19

    @nono le simplet 20 août 12:18

    Vous voyez comme vous êtes à court d’arguments quand on vous affiche la Vérité !

    France24 mille fois perfide ce moulin à mensonge, TF1, A2, FR3... Allez Marianne lâches un peu les couilles à ce Trump !!!


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 août 19:17

    Eh bien j’ai expliqué plusieurs fois ce qu’est le terrorisme et il est en dehors de toutes les religions !


    J’ai déjà dit aux minables intellectuels, aux misérables scientifiques aux pourris politiciens, aux hypocrite de tous bords qu’on PEUT DIALOGUER EN ÉVITANT MÊME DE PENSER A LA RELIGION, JUSTE EN METTANT SUR LA TABLE LA NATURE DES FLÉAUX CRÉES AU NOM DE L’ARGENT ET AU PROFIT DES MILLIARDAIRES BÂTARDS !

    Réveillez-vous moderatus !!! La religion a fait son temps ! Nous sommes dans un Monde qui reste... à définir ! Un monde qui n’est plus « l’exploitation de l’home par l’homme » (c’est trop naïf), mais L’ANÉANTISSEMENT DE L’HOMME PAR L’HOMME !!! 

    Le monde est aujourd’hui inqualifiable : EST-CE QUE LA RELIGION A QUELQUE CHOSE A VOIR, SI OUI, OUBLIONS-LA et dénonçons les vrais causes !

    Ce n’est pas la religion qui a crée les inégalités et les extrêmes : SDF-PLUS GRANDES FORTUNES, non ? 


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 août 18:32

    «  » Le terrorisme Islamiste ne changera rien à la société occidentale et à ses modes de fonctionnement.«  »


    Vous avez raison parce que cette expression Mariannesque est vide ! 

    Mais le terrorisme franco-occidental n’aura pas le résultat escompté : Autrement dit il a déjà échoué et il changera fatalement la société occidentale et heurtera beaucoup plus que les gens ne le pensent, son fonctionnement et c’est déjà le cas ? NON ? 



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 août 18:21

    Plus que les Américains anti-Trump de tous bords, plus que l’ensemble des pays LA FRANCE A ELLE SEULE EST RESPONSABLE DE 99 POUR CENT DE TOUT CE QUI EST DIT OU ECRIT CONTRE DONALD TRUMP !


    La France qui a son Zigoto beaucoup plus instable que Trump veut dissimuler sa pitoyable image derrière celle des autres ! 

    NON, MARIANNE TRUMP NE SERA PAS DESTITUÉ ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès