• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR

Mohammed MADJOUR

Un homme au chômage forcé comme tant d’autres humains mais qui est l’opposant farouche aux corrompus ainsi qu’aux corrupteurs qui empoisonnent l’état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 5016 776
1 mois 0 57 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 114 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 septembre 11:39

    Ce qu’il faut dire est ceci : La France hypocrite en fait trop ! 


    Les chaines nazies de l’intox et de la désinformation n’arrêtent pas depuis des semaines leurs vomissements sur la question de cette « minorité musulmane victime d’un génocide » !!! Et tout le monde suit les vomissements de la France ! 

    Est-ce qu’on oublie que la France a détruit l’Afrique du Nord, l’Irak, la Yougoslavie, la Libye, l’Egypte, la Syrie, et bien d’autres pays musulmans ? 

    Vous voulez faire de la diversion ? C’EST NON ! 

    LA FRANCE EST UN PAYS FONDAMENTALEMENT, HISTORIQUEMENT ET IDÉOLOGIQUEMENT TERRORISTE !


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 septembre 11:29

    « Néanmoins, une analyse plus serrée des significations historiques de ce mot pourrait bien nous éclairer sur une barbarie occidentale subtilement masquée par les apparences démocratiques de notre Etat de droit. »"


    Ah ! Missieu Dugué se réveille !!! Qu’a t-il à ajouter après mes milliers d’articles et de commentaires qui accablent l’Occident barbare ? 



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 14 septembre 11:23

    L’ONU est une carcasse vide !


    Quand elle se remplit à l’occasion, c’est juste pour conforter l’Ordre mondial établi et bien établi ! 

    Cette carcasse de l’hypocrisie ne changera qu’après une autre apocalypse qui changera le monde. 


  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 13 septembre 18:05
    «  »La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps !«  »
    Si on veut remonter le temps on doit dire juste ceci : 

    Il n’y avait d’abord ni foi ni lois... Ensuite il y avait la Noblesse qui possédait tous les humains et toutes les richesses. Ensuite les révolutions, les luttes, les sacrifices du passé avaient permis aux peuples d’arracher des acquis c’est-à-dire des garanties que le fruit de leur travail soit réinvesti au profit de la société. Cela n’a pas duré ! Peu à peu des malades accumulateurs des richesses ont proliféré comme des rats au sein de toutes les sociétés ; aucune idéologie révolutionnaire et aucune guerre n’ont pu freiner leur gourmandise. Une Nouvelle Noblesses de l’Argent plus nuisible que la précédente parce qu’elle possède tout mais ne se sent responsable de rien ni d’aucune crise ! Aujourd’hui ils sont là ces minables milliardaires de la mondialisation bâtarde de l’argent comme la Première Puissance Mondiale , celle qui gèrent les richesses nationales et décident de tout à partir de ses Bureaux installés dans les paradis fiscaux qui constituent un ensemble d’Iles et d’Archipels barricadés contre l’impôt et immunisés contre la misère humaine ! 

    Les USA, la CHINE, la RUSSIE... Puissances mondiales ? TOZ ! Des malades milliardaires qui se prélassent dans des... Résidences du Grand Luxe construites dans le pays le plus sous développé, peuvent créer des milliers de chômeurs au sein de ces fausses puissances mondiales dirigées par des chefs d’Etats incompétents, irresponsables et très souvent complices ... 

    Quand le travail a perdu sa valeur, quand le travailleur accepte sa condition d’esclave au service des milliardaires SDF et volontairement apatrides tueurs des nations, alors moi je vous le dis vous êtes dans la merde ! 

    C’est l’idéologie occidentale qui est responsable de l’état du monde actuel : Missieu Macron ne fait pas vraiment la « loi », il s’y conforme juste comme un Zigoto au service des Maîtres de la Mondialisation !



  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 13 septembre 17:39

    MÊME CHOSE QU’EN FRANCE ET DANS L’OCCIDENT EN GÉNÉRAL : 






    Vous savez sur quoi repose la jurisprudence française : Sur la « pyramide de Hans KELSEN » !


    La société française est tellement malade, tellement atteinte par l’Egyptomania pharaonique qu’elle a réussi à reconstruire la Pyramide de l’esclavage permanent du peuple entièrement et totalement au service d’un seul Dieu-Pharaon ! Et miracle des miracles, vous avez votre Missieu MACRON 1er-PHARAON !

    Je l’ai dit dans mon article que les obscurs ne veulent pas publier bien qu’il le soit sur d’autres supports et notamment sur Facebook, je le redis ici pour tous ceux qui veulent murmurer une seule remarque : LES ÉCRITS DE Hans KELSEN SONT D’UNE DÉBILITÉ INSONDABLE !

    VOIR ICI :
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès