Article
clownesque navrant... par ou commencer ?
L’auteur reproche
la “preference nationale”, mais pourtant meme la gauche et l’extreme-gauche
soutiennent largement cette doctrine… parler de « made in France » ou
de vouloir interdire les delocalisations, c’est de la preference nationale ni
plus ni moins, c’est-à-dire (ce qui tombe sous le coup du bon sens), privilégié
ce qui est Français (un crime apparement).
Le FN, il est
vrai, fait silence sur le passé douteux de certains membres. Mais les opposants
de bas niveau font eux soigneusement silence sur les membres FN issus de la
résistance par exemple (il y en a une paire)… 1-1 balle au centre donc.
Enfin, l’inévitable
sortie de l’euro qui serait catastrophique… mouais, pas pour les Nobels
Friedman, Stiglitz ou Krugman, excusez du peu. Pas non plus pour le ministre
Suedois de l’economie A.Borg. Pas non plus l’economiste Espagnol Martin Seco. Pas
non plus pour l’economiste Français (et de gauche donc gentil et qui fait des
bisous) Sapir. Pas pour l’Inspecteur des Finances et ENArque Asselineau. Pas
pour le president Islandais qui a déclaré dernierement qu’il ne voyait aucun
motif de rejoindre la zone euro car les pays s’en sortant le mieux sont ceux
hors de l’euro…. Ca en fait des facho-nazis ! Alors il est vrai qu’il
existe aussi des economistes predisant l’apocalypse si nous revenons au Franc,
mais par curiosité il faudrait se demander si ces memes experts ne predisaient
pas baisse de l’emploi et augmentation de la prosperité lors du passage a l’euro….