Pas besoin des 8 volumes du capital, le marxisme se résume en 2 phases.
Déteste celui qui est plus riche que toi, n’admet en aucun cas qu’il le soit par son intelligence et surtout, n’admet jamais qu’il contribue à la richesse de ton pays.
Il reste a l’auteur à lire « le livre noir du communisme », l’auteur apprendra comment son idéologie de « lutte des classe a créé
100 millions de ports, par famine, terreur, génocides et en plus sans compter les guerres....Petit lien par pays de leurs crimes
http://www.communistcrimes.org/
Il lui resta a se faire offrir »les communistes Français" de Annie Kriegel, ancienne dirigeante du PCF pour comprendre.
Il pourra apprendre ce qu’a fait le PCF en France et son histoire non revisitée :
-Le PCF fut interdit dès le 26 septembre 1939 par le Front populaire, pour avoir approuvé l’alliance entre Hitler et Staline, l’’invasion de la Pologne par l’URSS.
-Duclos, dirigeant du PCF, diffusa une lettre ouverte invitant le gouvernement à engager d’urgence des négociations de paix avec l’Allemagne nazie, avec qui la France était en guerre.
-Thorez, secrétaire général du PCF, fut enlevé par un commando de l’Internationale communiste et, sous passeport soviétique, passa en URSS où il demeura de 1939 à 1944. Pour cette désertion en temps de guerre il fut condamné par contumace et déchu de la nationalité française.
-Le 18 juin 1940 sous l’autorité de Duclos, le PCF engageait avec Otto Abetz, le représentant de Hitler à Paris, une négociation qui promettant une aide contre une réhabilitation.
-De très nombreux hommes politiques de gauche radicaux, socialistes ont voté les pleins pouvoirs à Pétain et ont participé à son Conseil national, quand ils n’ont pas été des collaborationnistes actifs, en particuliers ceux qu’on appelait les néo-socialistes (Déat, etc.).
-Les communistes Français ont été largement colaborationnistes et absents du combat contre l’Allemagne nazie entre septembre 1939 jusque juin 1941. Qu’ils n’ont changé que sur odre de Moscou quand l’Allemagne a envahit l’URSS.
-Boudarel, a été invité par des sénateurs communistes (dont certain sont toujours en place) au Sénat pour glorifier le régime Vietnamien alors que ce dernier a exterminé 360 Francais dans des camps de concentration.
-Que le PCF a formé au communisme la totalité des cadres Kmers rouge à Paris qui engendreront une lutte des classes agraires, avec un génocide de 2 millions de morts.
Vous imaginez des gens défiler dans les rues avec le drapeau nazi ? Et bien ces gens défilent dans nos rue avec le drapeau faucille et marteau en nombre, alors que cette idéologie n’a jamasi qu’engendré que des malheurs.