• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Mourir pour des idées...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 10 juin 2013 15:32

Jaja

 

Votre commentaire ci-dessus, qui m’est personnellement adressé illustre très clairement le néo-stalinisme qui se développe en France "à gauche" depuis des années, et que je dénonce avec persévérence : Vous devinez ce qui est fasciste à partir des individus dont vous avez appris la participation à une manifestation. Vous devinez une volonté de violence dans cette manifestation quand elle se présente très explicitement comme pacifique mais pas conforme à vos objectifs. Mais les appels explicites à la violence qui s’annoncent comme conformes, vous les proclamez actes de résistance !

 

C’est exactement ça le fascisme stalinien, en train de se réinstaller en France en ce moment : il invente, il façonne, il fait connaître les « coupables » par lui inventés, puis il envoie ses « justiciers » les combattre physiquement. 


Ces »justiciers" manipulés sont en réalité d’authentiques fachos de gauche mais, quand ils n’ont pas 20 ans et que, même élèves du (nouveau) Sciences Po, ils n’ont pas encore la moindre connaissance objective de l’histoire et de la politique, ils sont eux-mêmes aussi des victimes.


Parfois mortellement victimes, comme aujourd’hui le malheureux Clément.


Un peu d’honnêteté, jaja, donnez des exemples concrets de textes, articles, commentaires... dans lesquels j’ai »soutenu systématiquement l’extrême droite raciste anti musulmane« . Des textes qui ne soient pas pures et simples inventions de votre part.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès