• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur La Grèce privée de télévision publique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 13 juin 2013 15:47

  Je connait très bien, je sais surtout que pour une ou deux émissions vraiment objectives (je parle ici de politique, et non pas de certains documentaires apolitiques souvent de bonne qualité) il y en a des dizaines qui sont de la pure propagande européiste, anti-droites, anti-nationales, etc, ce qui n’a rien d’étonnant avec Monsieur BHL encore reconduit en 2009 à la présidence du Conseil de surveillance d’Arte (qu’il présidait déjà depuis 16 ans, record du PAF !).


  Allons, parlez-moi de littérature, ou éventuellement d’internet, mais pas de la télé, et encore moins de la télé soit-disant « intelligente » et qui est sans doute encore plus dangereuse pour l’esprit qu’un match de foot ! Au moins avec TF1 on a annoncé la couleur avec « le temps de cerveau disponible »...

  Et même si vous n’avez pas entièrement tort, même si j’ai peut-être grossi le trait, qui regarde Arte ? Qui regarde et tri les quelques émissions vraiment intéressantes diffusées souvent bien tard ? Et en dernière analyse, Arte nous donne-t-elle à entendre des visions vraiment différentes de la « pensée dominante » ? Arte n’occulte-t-elle pas elle aussi, tout comme tous nos grands médias audiovisuels, des pans entiers de la culture politique française et de ses penseurs ? N’accrédite-t-elle pas une idéologie et une Histoire « officielles » ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès