• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LE CHAT

sur Il n'y a plus de travail, de retraite, de soins. Votez FN puisque le pacte républicain est rompu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LE CHAT LE CHAT 18 juin 2013 09:52

Vu comment ça agite le monde politicomédiatique « l’horreur » que constituerait l’election d’un député FN en plus , il est évident que c’est la seule solution pour que les choses bougent !

et pourtant , les electeurs FN ne demandent qu’une juste représentation à l’assemblée nationale ! comment peut on faire avancer un pays si 20% des electeurs ont l’impression d’être mis au ban de la société ??????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor