• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Il n'y a plus de travail, de retraite, de soins. Votez FN puisque le pacte républicain est rompu !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 18 juin 2013 12:19

Le chat : comme je l’ai dit à de multiples reprises, ils ont poussé le bouchon trop loin.

Même si c’est un thème sociétal qui n’aura pas de grandes conséquences économiques, leur mariage homo leur coûte cher, et c’est du à leur bêtise, aussi bien en insistant, que par leurs réactions.

Maintenant qu’ils ont traité plus de la moitié de la France de fachos (même pour ceux qui ne manifestaient pas, il suffit d’être contre pour faire partie du lot), les gens vont réfléchir à ce type d’injustice.

Ah bon ? En fait, c’est quand on est pas d’accord qu’on devient un facho ?

Ok, alors examinons tous ceux qui ont été traités de fachos dans le passé, il est probable qu’ils ont subit la même injustice.

Jusqu’au jour où ceux qui pousseront plus loin la réflexion découvriront que les seuls fachos qu’il n’y ait jamais eu, c’est cette clique de pourris qui défile au pouvoir depuis plus de 30 ans, et que les autres, ce sont ceux qui tentent de résister et se font traiter de tous les noms.

Plus de 50% de la France vient d’être décomplexé d’un coup. Ceux qui restent le seront petit à petit, par l’effet du nombre, et parce que la rapacité du pouvoir le poussera à décevoir de la même façon ceux qui en sont plus proches.

Cela a déjà commencé ! Grâce à ces petites merdes néonazis d’antifa, qui en sont arrivé à s’attaquer à des gens de gauche également, des gens qui étaient supposé être dans leur camp.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès