Qu’il le dise ou pas, que la population état unienne comporte un pourcentage de PD n’y changera rien en ce qui concerne les jeux olympiques de Sotchi.
Le problème actuel est la misère qui progresse notablement aux USA !
Inutile Mr Obama de masquer la réalité de votre politique sous des rodomontades à l’égard des pays étrangers