• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur L'incompréhensible incompréhension des Occidentaux vis-à-vis de la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 6 septembre 2013 10:05

Et de ses petits bras boudinés, notre Flamby national fait des moulinets en s’exclamant « guerre... guerre... guerre... »,sans retenue, explications ou études sérieuses sur la situation Syrienne. ¨Pitoyable et grotesque. Ce serait très drole si on ne parlait pas de milliers de morts à venir.

Pourquoi donc si ce n’est de détourner l’attention de notre situation intérieure et de la catastrophe écononique qui se précise chaque jour davantage ? Mensonges d’Etat, comme toujours.

Comme d’habitude, et je le regrette profondément, avec les socialistes au pouvoir (mais sont ils vraiment « socialistes »), le mensonge est partout présent. Et la guerre, comme toujours, un moyen de détourner l’attention et/ou de relancer l’économie. La droite fait pareil, je sais...

Et c’est bien la Russie, qui n’est certes pas, un modèle irréprochabl, qui nous montre où est la légalité internationale. Ce matin, on trouve une video sur le Web qui montre les « rebelles » en train d’executer froidement des soldats prisonniers. Est ce bien pour cela (ceux là) que l’on est prêts à envoyer nos soldats ? Allons nous faire la guerre pour défendre Al Qaida et tous ces assassins ?

Où est la vérité en Syrie, alors qu’ils n’ont aucune preuve de qui a lancé ces gaz chimiques ? Au contraire, de nombreux témoignages contraire à la version officielle sont passé sous silence.

Quelle tragique tromperie. Nous assistons surtout à une « fuite en avant » de dirigeants , Obama et Hollande, qui pensent ne plus pouvoir faire machine arrière sous peine d’être ENCORE PLUS décrédibilisés. Ils ne sont même pas conscients qu’ils n’ont plus AUCUNE crédibilité. Et depuis longtemps. Les peuples s’éveillent et regardent tout cela avec effaremment. Je crains que ces nouvelles données ne soient pas encore évidentes aux dirigeants occidentaux.

Nous sommes donc dépendants d’un président faible, sans personnalité affirmée, et qui se croit obligé ( comme ces nouveaux convertis) d ’en faire encore beaucoup plus pour montrer combien il est puissant et capable. Hélas, cet homme là a le pouvoir de déclencher une guerre. Il l’a déjà fait au Mali et s’apprête à récidiver. C’est tragique.

Une remarque à l’auteur qui parle de l’occident en train d’essayer d’imposer la « démocratie » ... Nous ne sommes pas en démocratie, loin de là, et nos gouvernants ne cherchent partout qu’à imposer des hommes et pouvoirs à leur botte.

La vraie démocratie chez nous reste encore à mettre en place. Si nous y parvenions un jour, d’autres « Flamby » ne pourraient pas déclencher des guerres contre la volonté de leurs concitoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/