EXACT camarade EXACT INQUIET . Je me fait une spécialité de bouffer du BOBO prétentieux - ces morveux obséquieux - trottinant sur St-Germain des Prés (à l’identique ici à Montréal) sur le retour - de gauche (Oulala le cœur me lève juste à y penser). DE Fait de prétendu de gauche progressiste, en réalité l’aile gauche du Front-National.
L’affaire est simple à comprendre. Je m’explique. Le grand capital plein de fric et de moyens de communication dans les années 1968-1998 a eu l’ingéniosité de comprendre que le FIGARO et TV2 ou TV3 (c’est vous qui connaissez vos numéros de chaines télé) ne pouvaient nullement infiltré durablement les rangs ouvriers surtout en leur présentant la pensée des grands milliardaires français - ceux qui s’échappent à l’étranger pour planquer leurs avoirs sans valeur et économiser un petit peu sur le fisc que Hollande a pourtant libéraliser pour le diriger exclusivement vers les ouvriers.
Les riches ont compris qu’ils devaient subventionner toute une coterie d’intello à gogo - GOGAUCHE - avec un semblant de phraséologie radicale - Penser qu’ils vous ont vendu le trou du cul Althusser et son principe de « surdétermination de la détermination », en vous laissant croire que c’était prolétaire et génial... Ils ressortent Gramsci de la boule à mythe ces temps-ci qui l’avait écrit avant Althusser ce principe ridicule mais vous aurez compris que le prolo est démuni devant cette coterie de vicieux petits savants ignorants.
BREF. Toute une ligne de front d’effrontés petits bourgeois de café placer là et entretenu pour masquer la laideur de l’exploitation capitaliste et expliquer aux aliénés que leur aliénations c’est mieux que de se les gelés dans le Goulag où oubliaient-ils de dire ce ne furent pas les ouvriers qui y furent envoyés mais ce chiendent de la bourgeoisie semé dans nos champs appauvris - délavés. Le lavage de cerveau ce ne fut pas sous Staline ce fut sous De gaulle et Rossevelt et Eizenhower et Churchill que nous l’avons connu.
Ah le mal qu’on a pu vous faire camarade, en France particulièrement, ce fut pire qu’ailleurs je préfère te le dire tout de suite. Vous avez été inondé. Même les MAO qu’on vient de ressortir du canffre ambré avec leur petit livre rouge et la Pensée Mao-Tsé Dong. Ils s’épandent en ce moment et poussent les trotskystes alors que le PCF n’en finit plus de se ridiculiser tellement que la bourgeoisie n’a plus besoin de lui étant donné son insignifiance. Le PCF ne trompe presque plus personne camarade.
Voilà comment on noie son chien qui n’a pourtant jamais eu la rage.
Je me suis donné une mission titanesque - PERCÉ les couches des grassouillets prétendants à la télé de gauche, les forfanteries de go-gauche à la radio, dans les journaux, les podiums, tous les Chomsky de ce monde, afin de montrer derrière le masque lobo-gauche, le visage hideux de leur maitre-tuteur, le richard qui subventionneur de l’ONG en pleur sur les malheurs de ce monde, l’association, le groupuscule, le Parti de l’ultra-go-gauche afin de démonter la mécanique de trahison - liquidation de la lutte ouvrière que l’on dirige vers les culs de sacs réformistes - NPA - trotskystes - maoïstes - gauchistes - anarchistes - communistes (pseudo) - altermondialistes et nommez-en cette engeance est pléthore en ces temps de murissement de la révolte qui ne deviendra jamais révolution si nous ne la dirigeons pas vers sa destinée historique.
La classe ouvrière se cherche des révoltés prêt à donner leur peau et leurs os sur les barricades et elle n’a que faire de ces chimères pédantesques de ces paumés qui leur analyse le monde alors que ces gauchistes n’y comprennent rien.
Je vous donne un exemple - J’écris ici même de temps à autres des articles d’analyses économiques sur le mode de production impérialiste. Savez-vous cher INQUIET que pas un de ces morveux prétentieux de go-gauche ne vient m’ importuner ces jours-la car ils n’y comprennent tout simplement RIEN à l’économie impérialiste alors que ce fut le FONDEMENT théorique de la critique du système capitaliste que nous légua MARX et LÉNINE nos maîtres à penser. De vrais révolutionnaires ces deux là.
Ces gens de la go-gauche devraient avoir l’humilité de se taire et de retourner à leurs paires et à nos maîtres en pensée Marx et Lénine car sans théorie révolutionnaire pas de parti révolutionnaire et donc pas de révolution socialiste authentique.