• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Mais oui, mais oui, l'école est finie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 11 octobre 2013 05:08

@ tf1groupie

Si vous croyez l’enfant protégé dans le cadre scolaire c’est que vous ne connaissez pas la situation.
Je vois tous les jours les enfants « victimes » du système.
Ils sont en pièces, subissant à longueur d’années les brimades, les coups de gueules et autres violences verbales des enseignants.
Il n’y a plus de violence physique (quoique) mais les enseignants un tant soit peu pervers ou simplement défensifs peuvent s’en donner à coeur joie.
Je le répète, pour ce que les enfants subissent à l’école, les adultes, à leur place, feraient des procès et les gagneraient.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor