• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Taverne

sur Tout le monde, il a raison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 23 octobre 2013 11:28

Il faut arrêter de parler de ‘’jugement de Salomon’’ à propos de l’intervention pitoyable du président. S’il faut dire les choses crument, disons-le : c’est un jugement de « petite bite ». Le jugement de Salomon avait une toute autre allure et, surtout, il eut pour mérite d’apporter une réponse juste, sûre et durable à une situation donnée. Hollande, lui, ne règle rien du tout.

La place de Leonarda est avec ses parents sauf si ces derniers en décident autrement. Tout président qu’il est, Hollande n’a aucun droit de forcer la main de la jeune fille ni de la pousser à quitter le domicile familial.

"Comment vais-je faire pour aider Manuel sans froisser Valérie tout en ménageant les lycéens et puis il y a les sondages... Voilà les réflexions que Hollande devait retourner dans sa tête au lieu de penser à l’intérêt de l’enfant et de sa famille. Mais il s’en fiche pas mal, en vérité.

Minable, tout simplement minable.Non, décidément, on est très loin de Salomon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor