• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Inadmissible : vidéo d'une décapitation sur Facebook !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 25 octobre 2013 10:06

Fifi

Dans mes Neuf propositions pour sortir de la violence religieuse, publiées en 2006 et reproduites ici à plusieurs reprises, la neuvième dit ceci :

« Le choc des conceptions (pacifiste et criminogène) au sein des religions est le plus sûr moyen d’éviter le choc des civilisations ».

Quant aux crimes des trafiquants de drogue et à la complicité des consommateurs je suis d’accord avec vous, il faut combattre - mais il faut combattre là aussi - les causes, et non pas aménager, rendre « agréables » et « contrôlables » les effets : je suis évidemment contre les « salles de drogue ».

Ce que j’ai dit et répété ici à gruni et à tous c’est que, là où la barbarie est la suite logique d’une théologie criminogène elle est pire que partout ailleurs, mais aussi plus facile à combattre et qu’il faut donc la combattre surtout là.

La criminalité des trafiquants de drogue - comme la bien réelle nouvelle forme de complicité qui est sur Internet, entre autre sur les réseaux dits « sociaux » - elle est beaucoup plus complexe et seulement l’un des nombreux drames engendrés par l’enracinement dans l’économisme.

Plutôt que de chercher la forme d’humanisme à opposer à celui-ci par l’action politique, la fausse Gauche a pris modèle, dans tous les domaines d’activité, sur la politique de fuite, de contournement, de négation de la réalité des problèmes qui était celle de Sarkozy.

Elle le fit par démagogie et par électoralisme ; en fait par réel mépris du peuple, par négation de ses vrais problèmes. Elle a fini par donner l’impression qu’elle préfère les délinquants et tous les hors-la-loi à leurs victimes.

Elle voit aujourd’hui ses résultats dans le degré de popularité d’Hollande et du PS.

Il n’est nullement fatal qu’on en reste là. Il faut lutter conjointement contre les deux calamités de notre époque : l’adhésion de plus en plus large - pas seulement de ce que vous appelez « l’Empire » - à l’économisme et contre l’islamisation de plus en plus favorisée dans les pays qui, jusqu’à ces dernières années, étaient peu islamisés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès