• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epicure

sur Attention, ne pas confondre Nazisme et Communisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 26 octobre 2013 00:28

@Par eric (---.---.141.89) 24 octobre 08:59

tu as oublié de parler des sites libéraux où tu remplace juifs par étatistes et tu obtiens la même chose.

Enfin du blabla qui n’a aucun rapport avec ce que je disais, à défaut de contredire, toujours divaguer sur des sujets inconsistants.

AH oui la droite traditionnelle gardienne des oppressions du système économique et sociétal. La gardienne du troupeau, de la pensée unique que les solfériniens suivent comme des ... moutons.

La bonne blague qui montre la bassesse de ton raisonnement : la soit disant supériorité de la pensée nazi. Et tu crois que c’est un argument qui va te rendre crédible.
Rien n’est supérieur dans la pensée nazi, sauf leur auto-affirmation irrationnelle et arbitraire de supériorité.
Non au contraire , la pensée nazi est une pensée inférieure, basée sur des principes de base irrationnels et arbitraire, sur des concepts faux, inhumains, comme l’enferment des individus dans des catégories raciales arbitraires, sur le fait de condamner des gens uniquement sur leur appartenance supposée à un groupe ethnique, sur le culte qui fait sacré d’un fou paranoïaque, mégalomane, psychopathe. L’expression d’une supériorité arbitraire est en fait la compensation d’un sentiment intérieur d’infériorité, de dévalorisation, dont le racisme est l’outil parfait pour compenser cette infériorité intérieure, en construisant un discours irrationnel raciste qui dévalorise un groupe artificiellement séparé, pour pouvoir se valoriser.. SI le raisme augmente en temps de crise ce n’est pas pour rien.
Une idéologie dont al stricte application s’incarne dans la guerre, la terreur, la haine, l’antihumanisme, les délires racistes et mystiques etc... n’est pas une pensée supérieure, mais une pensée qui rabaisse l’humanité, qui la fait marcher en arrière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès