• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand Loubard

sur RD Congo : Et maintenant gagner la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 31 octobre 2013 14:31

L’exemple palestinien n’est-il pas suffisamment porteur de leçons convaincantes ?

Par la déclaration Balfour de 1917 une nation donnait à une deuxième nation le territoire d’une troisième. Par la déclaration de Russell Feingold du 30/10/2013 (http://www.newsofrwanda. com/irembo/20911/congo-m23-can-only-be-eliminated-

through-negotiated-settlement-says-us/), la Communauté Internationale donne à la Communauté des Pays des Grands Lacs le territoire de la Communauté congolaise.

Depuis bientôt 50 ans Israël refuse d’appliquer la Résolution 242 de l’ ONU du 22 novembre 1967…….et tous le monde se tait ou s’en fout…...

Il en sera de même pour la partition du Congo et la redistribution de son territoire entre les nouveaux colonisateurs endogènes africains. Cela a commencé avec « l’échec » de la Minuar, cela continuera avec l’échec de la Monusco……

Rappelez-vous : (http://www.arcturius.org/chroniques/?p=19315)

Selon Mathias Niyonzima, spécialiste de l’histoire de son peuple et initiateur du site Beth Kushi ve’Yisraël, l’origine juive des Tutsi est incontestable.

Il en veut pour preuve la loi des Anciens qui impose une série de règles qui ont des points de ressemblance étonnants avec la loi mosaïque : un monothéisme strict très ancien  : Imana est le nom de Dieu, la cacheroute, les « imiziro »qui sont les « mitsvot », la vache rousse mais, en plus de cet attachement à la tradition, le refus du baptême chrétien …….. L’hostilité d’une certaine Eglise catholique romaine ainsi que le génocide dont ils furent les victimes, dans une indifférence coupable, et la vie quotidienne dans un environnement dominé par des populations ethniquement différentes et souvent hostiles les rapproche aussi du Peuple juif.

Et maintenant : gagner la Paix !!!!!….C’est encore quand que Kagamé ne peut-il plus se représenter à l’élection présidentielle rwandaise ????........2017…. !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor