Je suis excessif ?
Notre pays est en train d’être détruit par une formation de masse à la jalousie et une élite formatée Keynésiene.
Nous savons tous que les idées de Marx se résument à « déteste celui qui est plus riche que toi, et jamais n’admet qu’il puisse contribuer à la collectivité ». Celui qui gagne de l’argent ne peut profiter réellement de ses gains que le 15 novembre de chaque année, et doit subir le racisme de ces gens.
Nous en voie de soviétisation rapide. Chaque jour nous sombrons dans la servitude étatique.
Nous avons des bolchéviques au pouvoir qui discutent entre eux. L’opposition se résume à des socialistes interventionnistes issus des mêmes écoles.
Nos enfants, nos entrepreneurs, nos talents quittent le pays comme cela c’est toujours passé dans les pays passés au communisme.
Les impôts approchent les niveaux de Cuba. Les keynésiens ont chargé les générations suivantes de 1900 milliards de dettes et 4 000 milliards de dettes sont hors bilan mais engagées sur leur nom. L’épargne n’est plus protégé.
Les libertés fondamentales s’écroulent doucement tous les jours. Au 1er janvier les gens ne pourrons même plus choisir librement leur mutuelle.
Le CICE est fait pour que chaque entrepreneur se courbe devant chaque bureaucrate.
L’année prochaine ils ne voient pas que les salaires vont êtres limités pour eux à 2.5 SMIC, et qu’au fur du temps le seuil baissera.
La semaine dernière ils intervenaient pour que Amazon fasse payer le transport, la semaine prochaine on imagine qu’il obligeront les grandes surfaces à augmenter leur prix de 10% pour favoriser la concurrence des petits épiciers !
Ils font passer l’impôt comme arme idéologique même si les effets pervers cause un préjudice à l’économie.
Pas un Français ne fait la différence entre contribution sociale et impôt.
57% du PIB, bientôt 60 sont des factures de l’état.
Et j’en passe. Cette année j’ai pas embauché personne, j’en ai même plus envie. Je suis attristé de voir que je fais plus de chiffre avec le Kazakhstan qu’avec mon propre pays et je le vois tous les jours s’écrouler.
Non je n’exagère pas !