• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de COURTILLE

sur Bretagne, l'impossible indépendance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COURTILLE COURTILLE 9 novembre 2013 17:28

Serge GUEGAN nous dit :---"si la Bretagne avait été davantage maître de son destin, a fortiori indépendante, elle ne se serait pas fourvoyée aussi longtemps avec autant d’irresponsabilité dans une telle impasse économique, environnementale et sociale."---
Cela me fait penser à une certaine catégorie de français qui disent que si la France était désenjuivée ou déssionnisée tout irait mieux en France , comme si la majorité des décideurs en France n’étaient pas français.
Il y a aussi une autre catégorie de français qui disent que tout est de la faute à l’Europe voulue par les ricains et que si la France était souveraine tout irait mieux .
Je ne sais pas si cela va rassurer Serge GUEGAN d’apprendre que grâce à cette Europe la Bretagne n’a jamais été aussi proche de devenir indépendante de la France et que la France est sur le point de disparaitre. S’il avait des doutes à ce sujet là je l’invite à visionner les vidéos conférences d’ASSELINEAU ou de Pierre HILLARD qui nous expliquent pourquoi l’Europe favorisera (dans un premier temps) les régions en France. Il y a aussi Aymeric CHAUPRADE qui l’explique à sa manière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès