• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mortargent

sur Hollande à 15% : la Ve en péril ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mortargent 15 novembre 2013 05:00

Je crois sincèrement que c’est une fausse bonne idée. Supposons qu’on puisse changer d’élus en cours de mandat.

Lundi : je me suis cogné l’orteil contre le pied du lit, du coup j’ai mal et je suis énervé. Hop je demande la démission du président, ca me soulagera.

Mardi : J’ai super bien mangé à la cafet, il fait beau dehors, je me suis fait une bonne sieste digestive au parc, quoi que fassent mes élus je serai d’accord avec eux.

Mercredi : mercredi j’ai envie de faire une connerie. Du coup, je commence par être d’accord avec mes élus, mais pile au moment où il ne faut pas, je déciderai d’être contre. Ben quoi ? on n’a plus le droit de se marrer ?

Jeudi : jeudi gueule de bois, du coup je reste à la maison et je ne fais rien. pas envie.

Vendredi : après avoir passé le jeudi à la maison à bien réfléchir, je me dis finalement que le gugusse que j’ai viré le lundi avait pas tout à fait tort... alors je vais me démener pour le faire revenir. En fait j’avais voté contre parce que mon pied me faisait mal, mais au final le pépère il était bien.

Bref, avoir des élus « éjectables » en cours de mandat, c’est la porte ouverte à tous les lobbys, tous les favoritismes et toutes les lachetés.

Et ce d’autant plus qu’un élu français, c’est une façade, une marionette, un petit bonhomme en mousse qu’on agite devant le peuple pour lui faire croire qu’il a de l’importance. La moindre décision dans ce pays est prise par des gens qui n’y vivent pas, qui n’y ont jamais mis les pieds, qui ne savent même pas où la France se trouve. Alors on pourra toujours changer de costume et de marionnette, cela ne changera rien à notre situation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès