• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Fukushima : le scandale étouffé du contrôle européen des aliments


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421 Le421 27 novembre 2013 20:31

Voilà !!
Il y a encore des simples d’esprit qui s’imaginent, vu qu’on colle des radars sur les routes pour notre SE-CU-RI-TE, que nos grands dirigeants se préoccupent de notre santé et de notre bien-être...

Ils s’en tapent le coquillard contre un litron de rouge, oui !!!

A part notre portefeuille, qu’est-ce qui les intéresse... Nada, nothing, que dalle !!

Entre le saumon de Norvège chargé en métaux lourds et traité à l’éthoxyquine ou les poulets aux antibiotiques, en passant par le porc industriel aux tourteaux de colza ogm, je vous souhaite bon appétit !!
Le cheval dans les lasagnes, pas un péloy pour expliquer que c’était du bétail touché par l’Anémie Infectieuse Equine, à peine un vague signalement sur les brebis malades du Royaume-Uni.
La pulpe de poisson servant à fabriquer les aliments pour chats et les plats préparés surgelés de grandes marques vous ferait vomir devant la télé.

Perso, je boycotte toutes ces saletés. Je suis persuadé que pas mal de « merdes » passent au travers de mon filet. Mais si vous faites tous pareil, ils vont finir par réagir. Touchons-les ou ça fait mal, au porte-monnaie !! Ils ne comprennent que ça , ces salopards.

Ah, au fait !! Vous saviez que les naissains d’huitres viennent majoritairement du Japon ?? Vous saviez que la mortalité des huitres est due au fait qu’elle sont modifiées génétiquement pour être commercialisables toute l’année et pour grossir plus vite ?? Les huitres « triploïdes », vous connaissez ?? Ah oui !! Faut pas parler de tout ça. Encore une histoire pour faire plus de fric et plus vite...
On va en crever.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès