L’auteur aime se tirer des balles dans le pied, ou alors (et je commence à le penser fortement) les Sionistes sont animés par une bêtise naturelle qui les empêche de voir leur propres contradictions même quand celle-ci sautent aux yeux de n’importe quel être humain normalement constitué.
Oubliant tout l’uranium déjà enrichi dont dispose l’Iran et les milliers
de centrifugeuses, ainsi que le dangereux réacteur d’Arak, Obama ira
jusqu’à affirmer « que l’Iran cessera tout enrichissement de combustible
nucléaire à plus de 5% » car « les inspections de l’AIEA permettront à
la communauté internationale de vérifier si l’Iran tient ses engagements
ou pas ». Demain la bonne foi des Ayatollahs rasera gratis pour la
beauté du geste, dans une paix infinie et idéale.
On ne peut que s’interroger ! L’auteur fait-il semblant d’oublier qu’Israël refuse toujours de reconnaitre posséder un arsenal nucléaire en tout illégalité (en partie construit par la France) ? Qu’Israël refuse obstinément de signer le TNP contrairement à l’Iran ? Qu’un homme courageux, Mordechai Vanunu, a prit sur lui d’avertir le monde sur la menace croissante que fait peser Israël sur la paix mondiale et à été puni par l’état voyou qui n’a pas hésité à l’enlever en usant de méthodes mafieuses ? Que l’organisation terroriste Mossad n’hésite pas a commettre des assassinats en toute impunité, y comprit sur le sol souverain de pays alliés et en usant de faux papier français ?
Je ne crois pas qu’il puisse exister suffisamment de mauvaise foi chez quelqu’un pour défendre ainsi l’indéfendable. Personne ne peut aligner autant de grands principes creux dans l’espoir ridicule de masquer les faits qui s’étalent un peu plus d’année en année.
Voila pourquoi je pense sincèrement que les Sionistes ne sont pas les salauds que l’on croit mais seulement des pauvres gens atteints de pathologie mentale que le corps médical devrait d’urgence prendre en charge.
Et au vu de cette conclusion je ne peux que proposer de signaler à L’OMS la dangerosité de cette maladie que l’on appelle le Sionisme.
Remarquez cette maladie ne semble pas contagieuse, malgré un terrain médiatiquement fertile, il semblerait que la majeure partie de l’opinion publique des pays civilisés y soit complétement immunisé.
Ouf ! si ce n’était pas le cas nous serions dans une sorte de « The Walking Sionistes » ! Brrr, ça fait froid dans le dos !