• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tipol

sur La France va disparaître, bon débarras ! Volubiles comme des singes, les Français cherchent la banane en oubliant la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tipol 30 novembre 2013 12:19

Dans la France que vous aimez, il y a des instruits, des glaireux, et des instruits glaireux... et ainsi, toute la clique du Français pas seulement moyen.
Certes... je partage la pensée de l’imbécillité généralisée, des égoïsmes fers de lances de tous les mouvements corporatistes citoyens... etc.
Mais ce qui détruit la France, qui la zappe dans toutes ses existences, l’atomise, c’est tous ceux qui la dépouillent au quotidien via tous ces politiques corrompus pourris jusqu’à l’os, associés depuis des décennies dans des bandes très organisées de malfaiteurs engagés volontaires dans les inhumanités.
D’élections en élections, la France gagne dans le raffinement des immondices chez tous ceux qui ont raflé la France, et ses biens souverains.
Il n’y a là chez eux aucune âme supérieure, même pas d’âme, uniquement un système viral de parasites, un système de digestion par la pourriture.
On peut totalement dire que les pseudomaîtres à penser, ces directeurs jamais élus, dépourvus de bienfaisances, et d’âme, depuis des décennies répondent des premier et second principes de thermodynamique, faire de la chaleur, brûler, toujours plus, et aller vers le désordre maximal. Alors même qu’il faudrait inventer, révéler, un troisième principe... la construction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès