• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Le regard du pape sur l'Eglise et le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 6 décembre 2013 21:46

Le sujet de l’article étant le Pape, il semble évident que je parle de lui.

Rome est le Vatican, l’Église Catholique et Apostolique Romaine, elle est cité dans plusieurs textes reconnus par cette même Église, y comprit dans le troisième secret de Fatima. Ce détails vous aurais échappé ? l’interprétation du message par cette Église est une chose, mais le message en lui même en est une autre.

Si vous n’êtes pas capable de comprendre des textes limpides comme le mien, ni leur lien avec votre article, je comprend que vous ne saisissiez rien aux tenants et aboutissants de tout ce qui se passe actuellement au Vatican, et ailleurs dans le monde.

François détruit ce qui étais les fondamentaux et les bases de l’Église, il efface la Parole au profit du modernisme dans la continuité de ce qui as été initié lors de Vatcandeux et qui est conforme aux volontés libéralo-mondialistes du Progrès.

Le rôle d’un Pape est d’expliquer la parole, pas de détruire la maison, mais si l’on est vraiment Catholique on voit dans notre monde une partie des événements annoncés dans nos textes, et a leur Lumière, qui est François et quel est son rôle dans le présent sont évidents.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès