• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oscar fortin

sur Élue Présidente du Chili avec 23,79% de l'électorat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oscar fortin oscar fortin 26 décembre 2013 14:47

@Jako : C’est également le cas de notre premier ministre du Canada qui gouverne le pays en maître absolu avec moins de 25% de l’électorat canadien. 


Ce n’est pas toutefois pas le cas des pays émergents qui sont portés par la démocratie participative, cette démocratie du peuple pour le peuple et que Washington et les oligarchies n’aiment vraiment pas du tout. Je vous réfère à mon article sur la démocratie des grands et des puissants où je mets en relief ce qui se passe dans les démocraties participatives.

http://humanisme.blogspot.ca/2013/11/la-democratie-des-grands-et-des.html

Bonne journée et Bonne et Heureuse Année 2014 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor