• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur Sombre mois de décembre en Gendarmerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 8 janvier 2014 14:53

Mauvaise réaction de ces gendarmes, hommes d’honneur, j’en suis persuadé.
L’arme de service pouvait se retourner (pas spécialement servir) contre un représentant de l’Ordre Politique qui cache le désordre et sert les monarques de l’argent..
Il y a tellement de patriotisme chez un militaire qu’il lui est impossible de servir en même temps qu’asservir. D’autres suivront malheureusement, tant que l’idée de révolution ne les libérera pas du serment fait à ses mauvais chefs en croyant le faire à la population du pays.
Se révolter contre son institution, c’est un vrai dilemme.
A moins que leur problèmes n’aient été que personnels, et oui, c’est vrai, les conditions de travail sont déplorables tandis que la population ne comprend plus sa gendarmerie quand elle la harcèle sur les routes au lieu de la protéger contre la délinquance intérieure comme extérieure.
Tous mes souhaits de « Courage » pour ceux qui restent, familles comme collègues. La gendarmerie reste quand même encore , j’en suis persuadé, une institution respectée par la plupart de la population avec laquelle... elle n’a pas affaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/