Les bévues de Dieudonné lors de cette élection n’ont absolument aucune importance dans le débat - LA GUERRE en cours pour la liberté d’opinion - la liberté d’expression y compris à propos de la Shoah - l’industrie de l’holocauste et le reste
En se battant pour la liberté de réunion, de spectacle, d’opinion, d’expression Dieudonné, Soral, ou n’importe qui Le Pen même aide à la guerre de classe des ouvriers pour la liberté d’opinion, d’association, de grève, d’expression. EH OUI Le Pen en train de se battre pour les ouvriers. OULALA je vois toute l’engeance petite-bourgeois gauchisante s’émouvoir sortir leur mouchoir et pleurer assis devant leur télé à écouter Manuel Valls entrain de beugler et d’exiger ses lois fascistes
Nous ne sommes dans une curie - un presbytère, à St-Pierre de Rome nous sommes à Paris sur le macadam et Dieudonné est pourchassé par de vrais flics casqués et par Valls qui ne discute pas de fascisme comme LE PEN - qui ne déblatère pas sur les règlements Fasciste comme Le PEN... VALLS Passe des lois, des règlements - ordonne à sa police fasciste d’attaquer, d’arraisonner, d’arrêter, d’emprisonner et toute la machine de l’État policier fasciste est mobilisée pour faire le fascisme ce que LE PEN ne sait pas faire du tout
Alors je ne dis pas du tout RALLIONS LE PEN, pas du tout - je dis simplement laissé le se battre contre l’autre segment du grand capital lui qui défend un autre segment du capital et qu’ils se déchirent entre eux
NOUS par contre soutenons réellement - pratiquement - les luttes ouvrières pour la liberté d’opinion, d’expression, d’association, de réunion, ce qui comprend la liberté de spectacle pour ces milliers de « citoyens » dont nombre de beures - de travailleurs qui ont le droit de rire les blagues de Dieudonné. Pas un fasciste n’a le droit de décider que Dieudonné n’est pas comique - c’est aux spectateurs de décider s’ils riront - paieront leur ticket et fréquenteront par milliers les spectacles de Dieudonné... qui se bat concrètement pratiquement - vaillamment contre le fascisme ÉTATIQUE plutôt que je palabrer (
)