• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Surya

sur INNA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Surya Surya 24 janvier 2014 10:35

Bonjour Chalot,

« Caroline Fourest, elle, se réclame de la laïcité et ne veut s’en prendre qu’aux intégristes. »

Alors elle ferait bien de s’en prendre à Inna Shevchenko qui est tout, sauf modérée ! On ne fait pas plus intégriste, justement ! A tout début, j’étais d’accord avec le mouvement femen (à part le fait que ce n’est pas tout à fait la même chose de montrer ses seins à Paris quand tout le monde vous soutient et vous déroule le tapis rouge, et avoir le courage de les montrer en Tunisie, par exemple... on ne risque pas exactement le même genre de représailles... ) mais maintenant, je désapprouve son action.

J’ai vu le replay de l’émission de L.Ruquier quand elle a été invitée, et non seulement je ne l’ai pas trouvée convaincante, mais je l’ai trouvée complètement exaltée et, excusez moi mais je le pense, pleine de haine envers les hommes.

Le jour où les féministes auront compris qu’être féministe, c’est être pour les femmes et pas contre les hommes, elles auront fait un immense pas en avant, et là, elles auront des chances d’être écoutées.

Qu’Inna Shevchenko soit anti intégriste, d’accord, mais ça veut dire quoi, être « anti-religieux » ?? Depuis quand on décide de ce qui est bon ou non pour les autres ? A-t-elle oublié, du reste, qu’à l’époque soviétique la religion était interdite ? « L’opium du peuple » comme on disait à l’époque.

Je trouve ce mouvement intégriste, et en pleine dérive. Sa « prestation » très médiatique, faisant le salut nazi, affublée d’un pénis, révèle, je pense, le vrai visage de ce mouvement. On ne manipule pas éternellement les gens. Chassez le naturel...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès