• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Ne Voiture rien venir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 24 janvier 2014 17:48

Non Olivier c’est un hoax ! smiley

 Vue d’où il décolle, c’est impossible qu’il prenne de l’altitude juste en battant des ailes comme il le fait. Mais c’est bien réalisé, bravo les gars ! 

En fait, en faisant quelques petites recherches sur internet, on trouve une page où le gars admet la supercherie. Il a tout inventé et travaillé pendant 8 mois en montrant des vidéos où on le voit fabriquer l’engin. C’est un artiste, réalisateur animateur et dit l’avoir fait parce que « tout le monde rêve de voler comme un oiseau ». Donc, il était sûr de son succès et de fait, sa vidéo a été vue quelque 800 000 fois.

Mon idée est plus complexe au niveau du mécanisme, mais surtout ne fait appel à aucune technologie de robotique. Mais il est pratiquement impossible de voler comme un oiseau, c’est à dire prendre de l’altitude à la force des ailes sans l’aide auxiliaire d’un moteur. En fait, ajouter un moteur stirling ou à air comprimé c’esgt à dire non polluant et peu ou pas bruyant. Mais bon, la réalisation d’un tel engin est hors de mes compétences et moyens. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès